Viastella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc...

Aller en bas 
+2
Keiji Seto
Ticha Hartig
6 participants
AuteurMessage
Ticha Hartig
Neutralisation
Ticha Hartig


Messages : 61
Date de naissance : 18/01/1992
Age : 32
Emploi/loisirs : Danseuse/serveuse dans le El Jingo

Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... Empty
MessageSujet: Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc...   Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:03


Ticha Hartig

Identité
Feat. Hayley Williams
Date de naissance : 18 janvier 1992  
Lieu de naissance : Londres  
Sexualité : Hétérosexuelle
Qualités : Mentionner cinq qualités. Souple - Envoûtante - Rouge - Gentille - Souriante
Défauts : Mentionner cinq défauts. Timide - Impulsive - Lunatique - Dépendante - Agressive


Physique

Décrivez en un minimum de 10 lignes le physique de votre personnage.

Question silhouette, Ticha n’est pas bien différente de ses camarades, d’une grande taille (1,75 m) mince, elle possède une musculature fine typique des danseuses et l'absence de poitrine toujours très caractéristique des sportives. Non, rien d’extraordinaire, une fille banale en quelque sorte.
Quoique, pas tellement que ça… À vrai dire, si les gens ne font pas attention à son physique, c’est avant tout parce qu'il y a un détail qui attire principalement leur attention : ses cheveux. D’un rouge écarlate (pléonasme nécessaire), sa chevelure provoque des réactions des plus contrastée.



Caractère

Décrivez en un minimum de 10 lignes le caractère de votre personnage.

Timide, timide et encore timide, ce mot sert à la décrire. Pas vraiment besoin d’autre chose, mais je ne remplis pas le cota aussi, développons :
Gentille et douce, bien que psychologiquement fragile, elle cache ses qualités et ses défauts sous une couche de timidité extrêmement épaisse. Elle adore la ville et la moto. Oui, oui, vous avez bien lu : la moto. Cette jeune femme est un fan des courses à pleine vitesse, la nuit au milieu des grands boulevards de Londres. Elle aime la vitesse, slalomer entre les voitures, prendre des virages en se retrouvant quasiment parallèle à la route.
Amatrice de sensations fortes qu'elle retrouve dans l'enchaînement des tours, pirouettes et sauts, Ticha danse pour vivre et vit pour danser. Jamais elle ne s’arrête et sa vie est une longue improvisation dont la chorégraphie se construit au fur et à mesure que les pas traversent son corps.



Don

Ticha pensait n'avoir aucun don jusqu'à ce qu'elle se rende compte que certaines personnes étaient très mal à l'aise avec elle et semblait encore plus gênées qu'elle. Il lui a fallut un an pour comprendre qu'elle annulait le don des autres. Cette découverte la met très mal à l'aise car elle perd de sa transparence, de sa discrétion, objet essentiel pour son bien être et sa lutte contre la timidité.
Ce que Ticha pressent mais sans avoir réussi à le prouver expérimentalement, c'est que son don s'active lorsqu'elle regarde une personne droit dans les yeux. Elle passe donc ses conversations à regarder l'oreille, le front, les tempes de la personne assise en face d'elle.



Art(s) Pratiqué(s)

Décrivez en un minimum de 10 lignes les arts que pratiquent votre personnage. Nous vous demandons d'en choisir un principal et de le mettre en gras, merci.

Ticha a découvert la danse en entrant à l'orphelinat. Si elle adore la danse classique, c'est le contemporain qui fait son vrai bonheur. Elle a étudié durant de longues années dans une grande école qui mêlait les arts. Puis elle a été repérée par Pina Bausch, mais elle ne put rejoindre la troupe avant la mort de la grande chorégraphe. Aussi a-t-elle commencé dans une petite compagnie avant d'atterrir durant ces six derniers mois dans la compagnie de Sylvie Guillem avant de la quitter pour arriver à Viastella. Elle est dans cette nouvelle ville dans un but précis : mêler les arts. Elle compte se faire connaître via la scène en adaptant des chorégraphies qu'elle connaît déjà en solo et en créant elle même. Elle adore le son du violoncelle et voudrait vraiment travailler avec un violoncelliste : c'est son but pour l'instant.  



Histoire

Décrivez en un minimum de 20 lignes l'histoire de votre personnage.

Née à Londres, elle passe une enfance difficile entre son père qui l'a bats elle et sa mère et sa mère, une femme battue, droguée, shooté à la coke. Matin et soir les coups pleuvent. Elle passe ses journées dans la rue et rentre le soir chez elle. Un soir, après son heure de coups habituelle, alors qu'elle cherchait le repos allongée sur sa paillasse, un inconnu frappe à la porte. Sa mère moins soûl qu'à l'ordinaire lui ouvre. A peine la porte fût elle entre baillée, que l'homme se précipite dans la maison et referme rapidement la porte derrière lui. Puis, il brandit son revolver face à la jeune femme. "Appelle toute ta famille et rassemble tes objets précieux ! Allez plus vite !"

La suite n'est pour Ticha qu'une succession de bruit étrange. Cachée dans sa cave, elle entend sa mère, puis son père se mettre à hurler. Lorsque le calme revient enfin, la fillette de quatre ans sort de sa cachette et découvre ses parents baignant dans leur sang. S'approchant lentement du corps de sa mère, au crâne fracassé par la balle un pistolet, elle la secoue doucement comme pour chercher à la réveiller. Devant le manque de réaction de cette dernière, la fillette frappe le corps de son père. Elle se livre ensuite à une étrange étude de l'état de ses parents.

-Times- " Une fillette de quatre ans vient d'être découverte au côté de ses parents morts. Ses jours ne sont pas en danger, elle sera placée dans un orphelinat près du centre ville. [..]"

Les jours s'écoulent alors longs et monotones pour la fillette qui grandit jusqu'à devenir une petite fille de dix ans qui a pratiqué le classique dans son orphelinat et apprend les bonnes manières comme elle peut, mais sans grand succès. Finalement, elle en sortira pour entrer dans la grande école d'art Artistika où elle y passera le reste de ses études. Après avoir testé le monde professionnel, elle est de nouveau dans l'une des villes les plus actives dans le domaine des arts : Viastella.





Derrière l'écran
Pseudo : Myrae / Tich' /Ticha
Âge : 233 lunaisons
Comment avez-vous découvert le forum ? : Oh je sais pas, une erreur d'aiguillage surement Razz
Code du règlement : Pas d'art sans la vie.
Un petit mot ? : Boum Shakalaka ! I wanna dance, dance dance...  



Dernière édition par Ticha Hartig le Jeu 12 Sep - 20:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Seto
Extrême Rapidité
Keiji Seto


Messages : 33
Date de naissance : 04/04/1984
Age : 40
Localisation : En studio ou en train de traîner en ville
Emploi/loisirs : On appelle ça Rockstar je crois bie
Humeur : En cours de résurrection

Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... Empty
MessageSujet: Re: Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc...   Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... I_icon_minitimeSam 12 Jan - 22:17

Juste quelques fautes à corriger dans le caractère, les deux lignes manquantes à l'art pratiqué et c'est ok pour moi~
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McCain
Mémoire musicale
Hayden McCain


Messages : 41
Date de naissance : 10/02/1991
Age : 33
Localisation : Un petit appart' au centre
Emploi/loisirs : Assistante de com de Jet Greyfield
Humeur : Tranquille

Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... Empty
MessageSujet: Re: Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc...   Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... I_icon_minitimeSam 12 Jan - 23:23

Rebienvenue cheers

Il y a aussi une icône à ajouter, à la place du danseur anonyme, au dessus de "Hayley Williams".

Passe ton texte sur bonpatron pour te faciliter la tâche et courage pour ces deux petites lignes manquantes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ticha Hartig
Neutralisation
Ticha Hartig


Messages : 61
Date de naissance : 18/01/1992
Age : 32
Emploi/loisirs : Danseuse/serveuse dans le El Jingo

Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... Empty
MessageSujet: Re: Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc...   Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:29

Première fois que j'utilisais "Bon patron" : C'est trop bien \O/ J'ai aussi rajouté la photo et j'ai ajouté quelques lignes par ci, par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Seto
Extrême Rapidité
Keiji Seto


Messages : 33
Date de naissance : 04/04/1984
Age : 40
Localisation : En studio ou en train de traîner en ville
Emploi/loisirs : On appelle ça Rockstar je crois bie
Humeur : En cours de résurrection

Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... Empty
MessageSujet: Re: Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc...   Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:32

C'est bon pour moi~
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Nervi
Energie à double tranchant
Masaru Nervi


Messages : 69
Date de naissance : 15/01/1983
Age : 41
Humeur : Brûlante

Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... Empty
MessageSujet: Re: Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc...   Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:50

Ohh ! Une danseuse, c'est super ça !

Au plaisir de se rencontrer sur scène ou à pleine vitesse sur une moto cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Sorel
Persuasion
Mathéo Sorel


Messages : 55
Date de naissance : 28/06/1992
Age : 31
Localisation : Au même endroit que son violoncelle
Emploi/loisirs : Violoncelliste
Humeur : Perplexe

Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... Empty
MessageSujet: Re: Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc...   Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:53

Ticha ! Ce nouvel avatar est juste... *.* Elle convient parfaitement à l'image que je me fais de Ticha ! =) Au "plaisir" de te retrouver un RP... =3
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Reed
Androgynomorphie
Charlie Reed


Messages : 30
Date de naissance : 13/01/1992
Age : 32
Localisation : La cité des étoiles.
Humeur : Blasé.

Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... Empty
MessageSujet: Re: Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc...   Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:33

Owkay, je te valide belle rousse ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Ticha Hartig
Neutralisation
Ticha Hartig


Messages : 61
Date de naissance : 18/01/1992
Age : 32
Emploi/loisirs : Danseuse/serveuse dans le El Jingo

Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... Empty
MessageSujet: Re: Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc...   Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:44

Masaru : Je plussoie pour un RP !

Mathéo : Passage obligé oblige (avec ou sans baffe ?)

Sur ce, je file faire ma fiche de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticha Hartig
Neutralisation
Ticha Hartig


Messages : 61
Date de naissance : 18/01/1992
Age : 32
Emploi/loisirs : Danseuse/serveuse dans le El Jingo

Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... Empty
MessageSujet: Re: Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc...   Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:12

Bonjour,
Je fais ma chieuse... J'avais discuté avec Kei' d'un possible don de Ticha encore caché, je vous le déviole aujourd'hui en réécrivant cette partie sur ma fiche. Je comprends que cela puisse poser problème, donc n'hésitez pas à m'engueuler, ô grand membre du staff'. :chaton:
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McCain
Mémoire musicale
Hayden McCain


Messages : 41
Date de naissance : 10/02/1991
Age : 33
Localisation : Un petit appart' au centre
Emploi/loisirs : Assistante de com de Jet Greyfield
Humeur : Tranquille

Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... Empty
MessageSujet: Re: Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc...   Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... I_icon_minitimeLun 6 Mai - 7:41

Je croiiis avoir compris. Je peux mettre juste : "Annulation" ou bien t'as une meilleure idée ?
Neutralisation...?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Seto
Extrême Rapidité
Keiji Seto


Messages : 33
Date de naissance : 04/04/1984
Age : 40
Localisation : En studio ou en train de traîner en ville
Emploi/loisirs : On appelle ça Rockstar je crois bie
Humeur : En cours de résurrection

Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... Empty
MessageSujet: Re: Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc...   Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... I_icon_minitimeLun 6 Mai - 10:07

Neutralisation c'est plus classe Cool *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ticha Hartig
Neutralisation
Ticha Hartig


Messages : 61
Date de naissance : 18/01/1992
Age : 32
Emploi/loisirs : Danseuse/serveuse dans le El Jingo

Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... Empty
MessageSujet: Re: Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc...   Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:45

Je plussoie la version de Kei Smile (T'avais pas déserté le fo' toi ? O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Seto
Extrême Rapidité
Keiji Seto


Messages : 33
Date de naissance : 04/04/1984
Age : 40
Localisation : En studio ou en train de traîner en ville
Emploi/loisirs : On appelle ça Rockstar je crois bie
Humeur : En cours de résurrection

Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... Empty
MessageSujet: Re: Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc...   Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:25

Mais nan Sad Je suis juste en mode... fantôme xD Mais je suis toujours là, juste un peu... lent xD
Revenir en haut Aller en bas
Ticha Hartig
Neutralisation
Ticha Hartig


Messages : 61
Date de naissance : 18/01/1992
Age : 32
Emploi/loisirs : Danseuse/serveuse dans le El Jingo

Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... Empty
MessageSujet: Re: Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc...   Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... I_icon_minitimeDim 19 Mai - 6:27

COOOOOOL !! *fais un gros gros câlinou à son Kei'*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... Empty
MessageSujet: Re: Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc...   Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ticha Hartig - La petite chose rouge derrière le rideau blanc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viastella :: Passage obligatoire :: Les personnages :: Fiches de présentation :: Fiches déjà validées-
Sauter vers: