Viastella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~ Masaru Nervi ♪♫ ~

Aller en bas 
+2
Hayden McCain
Masaru Nervi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masaru Nervi
Energie à double tranchant
Masaru Nervi


Messages : 69
Date de naissance : 15/01/1983
Age : 41
Humeur : Brûlante

~ Masaru Nervi ♪♫ ~ Empty
MessageSujet: ~ Masaru Nervi ♪♫ ~   ~ Masaru Nervi ♪♫ ~ I_icon_minitimeVen 11 Jan - 4:47


Masaru Nervi

Identité
Feat. Jung Ji-hoon

Date de naissance : 15.05.1990
Lieu de naissance : Sirucusa
Sexualité : Hétérosexuel
Qualités : Enjoué, curieux, perfectionniste, charmeur et persévérant.
Défauts : Impulsif, direct, orgueilleux, entêté et anxieux.


Physique

Jeune homme aux traits asiatique avec les cheveux noirs, courts et rarement peignés, aimant bien la simplicité de laisser libre court à sa tignasse plutôt que de perdre son temps à avoir un style précis. Ses yeux gris détourne bien souvent le regard des autres par cette couleur peu commune. Il a un physique d'athlète, résultats de sa passion qu'est la danse, le poussant toujours à se tenir en excellente forme et développer sa force pour mieux tenir le coup lors des spectacles ou autre moment intense. Toujours souriant, cela lui fait des traits charmant en plus de son teint légèrement foncé grâce à ses origines.


Caractère

Masaru est un jeune homme enjoué, toujours souriant et prenant au possible la vie du bon côté, du moins c'est ce qu'il laisse paraître car bien souvent derrière ce masque se cache l'anxiété. Celle de l'erreur, de ne pas répondre aux attentes. Il en aura tiré profit même si cela le ronge, développant un goût de la perfection, une persévérance sans limite pour en être le plus près possible. Il ne tolère pas d'être second, d'être dans l'ombre d'un autre, il souhaite faire des performances avec les plus grands artistes et il compte bien atteindre son rêve et ce peu importe ce qu'il faudra.
Masaru a un caractère assez explosif par moment et déteste passer par quatre chemins pour indiquer lorsque quelque chose ne lui plait pas ou dire ce qu'il pense de vous, bon ou mauvais. Si vous le voyez fermer les yeux durant une conversation et prendre un grand respire, c'est signe qu'il est temps de changer de sujet...



Don

Une véritable boule d'énergie sommeil en lui, capable du meilleur comme du pire. Don de guérison qui a pour envers de la médaille la destruction, il peut vous guérir de votre mal le plus atroce et le dissiper dans le néant ou vous infliger la plus insupportable souffrance. Bien sûr, plus c'est grave, plus il lui faut des forces, risquant la perte de conscience ou pire le coma le temps que son énergie vitale reprenne un niveau plus équilibré. Essayant continuellement d'offrir ce don pour aider, refoulant ses envies destructrices lorsqu'il est de mauvaise humeur mais il se doute bien qu'un jour la colère gagnera sur la raison...

Cette souffrance, cette agression du système humain, il la soulage, vous ne sentirez qu'une douce chaleur traverser votre coeur tandis que le mal deviendra un moment oublié.... Mais ne reçois pas qui veut, il est sélectif et dans la grande majorité des cas, vous ne comprendrez pas pourquoi votre douleur n'est plus là. Il aime aider mais ne veut pas le crier sur tout les toits, il ne veut pas en faire un métier... un Don n'est pas fait pour devenir un revenu. Seule certitude, si sa première impression sur vous est mauvaise, soyez assuré qu'il va vous ignorer plutôt que vous aider.

Capacité qu'il essai continuellement de parfaire, désireux de faire encore plus de bien autour de lui, Masaru en est le principal bénéficiaire et cobaye, la maîtrise n'était pas parfaite mais quand même très fiable se trouve à être un véritable atout pour un danseur, car rare sont ceux qui arrive à rester sans douleur ou courbature après entraînement et séance de danse intensive...



Art(s) Pratiqué(s)

La danse, sa passion, sa vie. Rarement il ne marche dans la rue, mais laisse aller son corps aux rythmes qu'il a dans la tête, bougeant sans gêne en se laissant guider par ses pas de danse qui ont bien souvent aucun style précis dans ses moments là. Tout autre chose lorsqu'il se donne en spectacle, offrant une prestation où la précision de chaque pas de la chorégraphie est strictement suivi à la lettre au tempo près. Depuis qu'il est jeune, il a pratiqué la danse de rue pour faire son chemin et s'offrir son indépendance. Provocant l'attroupement des foules sur la rue pour former un grand cercle où il était le point de mire, son chapeau à l'envers non loin de lui tandis qu'il allumait la chaine stéréo portable pour mettre l'ambiance et danser pour le plaisir des yeux de ces spectateurs. Chaque fois il se sentait vivre, sans limite ni contrainte... il était lui.



Histoire

Il vient d'une famille aisée, sa mère qui est de bonne famille italienne, son père est un homme d'affaire japonais qui a rencontré la femme de sa vie lors d'un voyage en Italie et n'est jamais reparti pour son pays... Masaru est le fruit de cet amour qui dure encore, né à Sirucusa dans le sud du pays. Il aurait pu avoir tout ce qu'il voulait dans la vie simplement en le demandant mais dès le début de l'adolescence il avait montré un orgueil féroce quant aux mérite de tout gain. Refusant les sommes d'argent de son père, il préférait le travailler avec acharnement à la sueur de son front. Déjà enfant il réagissait très bien à la moindre musique, s'endormant dès que son esprit percevait le bruit de fond musical. Plus les années avançaient et plus il laissait parler son corps, bercé par les vibrations... se donnant à qui le voulait en spectacle pour son propre plaisir, sa fierté et son amour de la danse.
Vers la fin de son adolescence, il choisit de quitter la maison pour ne pas avoir à subir les obligations de son père qui désirait que son fils unique prenne le flambeau de la prolifique compagnie qu'il avait bâti de ses mains. Ce jour là, il avait profondément blessé son père, prenant ce refus pour un rejet de la famille et de ses valeurs. Sa mère, elle, le comprenait... l'ayant bien vu grandir avec cet orgueil, cette fierté et voyait tout le talent en lui, raison pour laquelle le jour de son départ elle lui avait offert une somme importante dans une enveloppe scellée qu'elle cacha dans son sac. Sur le papier, trois mots y étaient inscrit "Vis tes Rêves".
Un dernier baiser à sa chère mère, une poignée de main à son père et il partait bâtir son avenir avec son talent. Trouvant ici et là des boulots de danseurs figurants pour des artistes plus ou moins connus, continuant de danser dans la rue pour accumuler l'argent nécessaire à subvenir à ses besoins. Durant tout ce temps, il avait entendu parler d'une ville : Viastella, véritable cité des arts qui permet à quiconque veut en faire son métier d'y avoir sa chance de faire sa place. Il travailla alors de plus en plus fort, dansant encore et encore en poussant ses limites au possible avec espoir de se payer le voyage jusque-là.
Une journée comme une autre, il décida de faire le tri dans ses bagages, éliminant ce qui était rendu inutile, c'est là qu'il trouva l'enveloppe de sa mère et l'ouvrit pour y découvrir avec surprise une somme suffisante pour non seulement s'y rendre mais s'y installer. "Merci mère..."



Derrière l'écran
Pseudo : Maru
Âge : 29
Comment avez-vous découvert le forum ? : Une invitation
Code du règlement : Validé par Aless.
Un petit mot ? : Au plaisir de se croiser...



Dernière édition par Masaru Nervi le Dim 14 Avr - 3:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McCain
Mémoire musicale
Hayden McCain


Messages : 41
Date de naissance : 10/02/1991
Age : 33
Localisation : Un petit appart' au centre
Emploi/loisirs : Assistante de com de Jet Greyfield
Humeur : Tranquille

~ Masaru Nervi ♪♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Masaru Nervi ♪♫ ~   ~ Masaru Nervi ♪♫ ~ I_icon_minitimeVen 11 Jan - 19:20

Chaluuut !

Bienvenue par ici I love you

J'ai quelques remarques/questions avant de te valider :
- "Et si pour quelconque raison vous discuter avec Masaru, faites gaffe de ne pas trop le contrarier et éviter qu'il ne sorte des paroles bien plus direct que ce qu'il ne souhaite..."

Je pense avoir compris le sens général mais la phrase me semble assez mal tournée... est-ce que tu verrais comment arranger ça ? ^^

Et concernant le fameux don... d'après ta phrase, je conclus qu'il n'en possède pas. Mais sache que si c'est le contraire, ça ne peut pas être un secret pour nous Smile Même si Masaru a totalement le droit de le cacher à son entourage... mais nous les admins devons tout savoir, niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Seto
Extrême Rapidité
Keiji Seto


Messages : 33
Date de naissance : 04/04/1984
Age : 40
Localisation : En studio ou en train de traîner en ville
Emploi/loisirs : On appelle ça Rockstar je crois bie
Humeur : En cours de résurrection

~ Masaru Nervi ♪♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Masaru Nervi ♪♫ ~   ~ Masaru Nervi ♪♫ ~ I_icon_minitimeVen 11 Jan - 23:15

"Mon dieu ! Rain !" <- Voilà à peu près ma réaction en ouvrant ta fiche xD Si je m'attendais à le croiser ici lui !

Bref, Bienvenue parmi nous~

N'ayant rien à rajouter aux remarques de Hayden, je me contenterais de te souhaiter une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Nervi
Energie à double tranchant
Masaru Nervi


Messages : 69
Date de naissance : 15/01/1983
Age : 41
Humeur : Brûlante

~ Masaru Nervi ♪♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Masaru Nervi ♪♫ ~   ~ Masaru Nervi ♪♫ ~ I_icon_minitimeSam 12 Jan - 0:01

Voilà c'est corrigé et merci pour l’accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McCain
Mémoire musicale
Hayden McCain


Messages : 41
Date de naissance : 10/02/1991
Age : 33
Localisation : Un petit appart' au centre
Emploi/loisirs : Assistante de com de Jet Greyfield
Humeur : Tranquille

~ Masaru Nervi ♪♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Masaru Nervi ♪♫ ~   ~ Masaru Nervi ♪♫ ~ I_icon_minitimeSam 12 Jan - 0:17

Un dernier truc "Amadéo est le fruit de cet amour qui dure encore, né à Sirucusa dans le sud du pays."
Tu as changé de prénom en cours de route ? tongue

A part ça, tout est bon pour la validation ! *vive les rimes :yeah: *
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Nervi
Energie à double tranchant
Masaru Nervi


Messages : 69
Date de naissance : 15/01/1983
Age : 41
Humeur : Brûlante

~ Masaru Nervi ♪♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Masaru Nervi ♪♫ ~   ~ Masaru Nervi ♪♫ ~ I_icon_minitimeSam 12 Jan - 0:33

:shit: oops XD
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra C. Greyfield

Alessandra C. Greyfield


Messages : 20
Date de naissance : 16/03/1991
Age : 33
Localisation : Les pieds sur scène, la tête dans les étoiles...
Emploi/loisirs : Mannequin.
Humeur : Amoureuse...

~ Masaru Nervi ♪♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Masaru Nervi ♪♫ ~   ~ Masaru Nervi ♪♫ ~ I_icon_minitimeSam 12 Jan - 10:56

Alors bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Nervi
Energie à double tranchant
Masaru Nervi


Messages : 69
Date de naissance : 15/01/1983
Age : 41
Humeur : Brûlante

~ Masaru Nervi ♪♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Masaru Nervi ♪♫ ~   ~ Masaru Nervi ♪♫ ~ I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:06

Merci mesdemoiselles Wink
Au plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha Hartig
Neutralisation
Ticha Hartig


Messages : 61
Date de naissance : 18/01/1992
Age : 32
Emploi/loisirs : Danseuse/serveuse dans le El Jingo

~ Masaru Nervi ♪♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Masaru Nervi ♪♫ ~   ~ Masaru Nervi ♪♫ ~ I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:20

Bienvenue parmi nous !!

Smile En espérant que tu t'y plaira et au plaisir de RP avec toi un jour !! Very Happy * Cours finir sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Nervi
Energie à double tranchant
Masaru Nervi


Messages : 69
Date de naissance : 15/01/1983
Age : 41
Humeur : Brûlante

~ Masaru Nervi ♪♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Masaru Nervi ♪♫ ~   ~ Masaru Nervi ♪♫ ~ I_icon_minitimeMar 22 Jan - 6:07

N.B. : Ajout du Don de Masaru, merci de me dire si ça convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Seto
Extrême Rapidité
Keiji Seto


Messages : 33
Date de naissance : 04/04/1984
Age : 40
Localisation : En studio ou en train de traîner en ville
Emploi/loisirs : On appelle ça Rockstar je crois bie
Humeur : En cours de résurrection

~ Masaru Nervi ♪♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Masaru Nervi ♪♫ ~   ~ Masaru Nervi ♪♫ ~ I_icon_minitimeMar 22 Jan - 10:07

Personnellement ça me va. Par contre pour le nom, sur le coup j'ai eu guérisseur comme nom mais apparemment c'est pas tout à fait ça. Une idée de nom pour ton don ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McCain
Mémoire musicale
Hayden McCain


Messages : 41
Date de naissance : 10/02/1991
Age : 33
Localisation : Un petit appart' au centre
Emploi/loisirs : Assistante de com de Jet Greyfield
Humeur : Tranquille

~ Masaru Nervi ♪♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Masaru Nervi ♪♫ ~   ~ Masaru Nervi ♪♫ ~ I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:49

Tu me mets juste ça soit entièrement aux temps du présent, soit aux temps du passé, (car tu as mélangé les deux) et c'est aussi bon pour moi Very Happy

Pour l'appellation, je propose : don de guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Seto
Extrême Rapidité
Keiji Seto


Messages : 33
Date de naissance : 04/04/1984
Age : 40
Localisation : En studio ou en train de traîner en ville
Emploi/loisirs : On appelle ça Rockstar je crois bie
Humeur : En cours de résurrection

~ Masaru Nervi ♪♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Masaru Nervi ♪♫ ~   ~ Masaru Nervi ♪♫ ~ I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:51

Le truc c'est que son don a l'air plus pervers que ça... c'est quoi cette énergie destructrice ?
Ce serait plus "influer sur la douleur/les blessures" ? Genre qui peut aussi en provoquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra C. Greyfield

Alessandra C. Greyfield


Messages : 20
Date de naissance : 16/03/1991
Age : 33
Localisation : Les pieds sur scène, la tête dans les étoiles...
Emploi/loisirs : Mannequin.
Humeur : Amoureuse...

~ Masaru Nervi ♪♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Masaru Nervi ♪♫ ~   ~ Masaru Nervi ♪♫ ~ I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:53

Kei a raison. Il parle d'une "boule d'énergie capable du meilleur comme du pire".
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McCain
Mémoire musicale
Hayden McCain


Messages : 41
Date de naissance : 10/02/1991
Age : 33
Localisation : Un petit appart' au centre
Emploi/loisirs : Assistante de com de Jet Greyfield
Humeur : Tranquille

~ Masaru Nervi ♪♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Masaru Nervi ♪♫ ~   ~ Masaru Nervi ♪♫ ~ I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:54

C'est vrai que s'il commence à l'utiliser pour le mal, ça correspondra plus trop... xD
(désolée hein, j'ai lu trop vite :héhé: )

Hmm... du coup peut-être un truc du genre : Manipulation de la douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Seto
Extrême Rapidité
Keiji Seto


Messages : 33
Date de naissance : 04/04/1984
Age : 40
Localisation : En studio ou en train de traîner en ville
Emploi/loisirs : On appelle ça Rockstar je crois bie
Humeur : En cours de résurrection

~ Masaru Nervi ♪♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Masaru Nervi ♪♫ ~   ~ Masaru Nervi ♪♫ ~ I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:56

Par exemple.
D'ailleurs je me pose une question, il guérit, ou enlève juste la douleur ? (quand utiliser pour le bien, bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra C. Greyfield

Alessandra C. Greyfield


Messages : 20
Date de naissance : 16/03/1991
Age : 33
Localisation : Les pieds sur scène, la tête dans les étoiles...
Emploi/loisirs : Mannequin.
Humeur : Amoureuse...

~ Masaru Nervi ♪♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Masaru Nervi ♪♫ ~   ~ Masaru Nervi ♪♫ ~ I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:59

S'il peut causer la douleur, il "abîme" (j'sais pas comment dire ça autrement) une partie du corps, donc pour moi il doit "guérir".
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Seto
Extrême Rapidité
Keiji Seto


Messages : 33
Date de naissance : 04/04/1984
Age : 40
Localisation : En studio ou en train de traîner en ville
Emploi/loisirs : On appelle ça Rockstar je crois bie
Humeur : En cours de résurrection

~ Masaru Nervi ♪♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Masaru Nervi ♪♫ ~   ~ Masaru Nervi ♪♫ ~ I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:02

Je vois ce que tu veux dire, mais il a l'air vraiment de ne parler que de soulager la douleur et pas le mal lui même...

Bon, Masaruuuuuu ! Viens nous expliqueeeeeer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra C. Greyfield

Alessandra C. Greyfield


Messages : 20
Date de naissance : 16/03/1991
Age : 33
Localisation : Les pieds sur scène, la tête dans les étoiles...
Emploi/loisirs : Mannequin.
Humeur : Amoureuse...

~ Masaru Nervi ♪♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Masaru Nervi ♪♫ ~   ~ Masaru Nervi ♪♫ ~ I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:04

Il bosse là. Mais je parie sur ma version !...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Seto
Extrême Rapidité
Keiji Seto


Messages : 33
Date de naissance : 04/04/1984
Age : 40
Localisation : En studio ou en train de traîner en ville
Emploi/loisirs : On appelle ça Rockstar je crois bie
Humeur : En cours de résurrection

~ Masaru Nervi ♪♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Masaru Nervi ♪♫ ~   ~ Masaru Nervi ♪♫ ~ I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:10

Moi j'en sais rien donc je vais sagement attendre de plus amples explications du principal intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Nervi
Energie à double tranchant
Masaru Nervi


Messages : 69
Date de naissance : 15/01/1983
Age : 41
Humeur : Brûlante

~ Masaru Nervi ♪♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Masaru Nervi ♪♫ ~   ~ Masaru Nervi ♪♫ ~ I_icon_minitimeMar 22 Jan - 23:02

Aless mise tout à fait juste, j'avoue avoir écrit un peu vite, je vais corriger le temps de verbe et essayer d'être plus explicite mais ce ne sera pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McCain
Mémoire musicale
Hayden McCain


Messages : 41
Date de naissance : 10/02/1991
Age : 33
Localisation : Un petit appart' au centre
Emploi/loisirs : Assistante de com de Jet Greyfield
Humeur : Tranquille

~ Masaru Nervi ♪♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Masaru Nervi ♪♫ ~   ~ Masaru Nervi ♪♫ ~ I_icon_minitimeMer 23 Jan - 8:36

Pas de souci, préviens nous juste quand tu auras fait tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra C. Greyfield

Alessandra C. Greyfield


Messages : 20
Date de naissance : 16/03/1991
Age : 33
Localisation : Les pieds sur scène, la tête dans les étoiles...
Emploi/loisirs : Mannequin.
Humeur : Amoureuse...

~ Masaru Nervi ♪♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Masaru Nervi ♪♫ ~   ~ Masaru Nervi ♪♫ ~ I_icon_minitimeMer 23 Jan - 9:57

N'oubliez jamais ça les amis : Aless a toujours raison. Et quand elle a tort, c'est la vérité qui se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McCain
Mémoire musicale
Hayden McCain


Messages : 41
Date de naissance : 10/02/1991
Age : 33
Localisation : Un petit appart' au centre
Emploi/loisirs : Assistante de com de Jet Greyfield
Humeur : Tranquille

~ Masaru Nervi ♪♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Masaru Nervi ♪♫ ~   ~ Masaru Nervi ♪♫ ~ I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:49

Et moi qui me pensais mégalomane.
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Nervi
Energie à double tranchant
Masaru Nervi


Messages : 69
Date de naissance : 15/01/1983
Age : 41
Humeur : Brûlante

~ Masaru Nervi ♪♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Masaru Nervi ♪♫ ~   ~ Masaru Nervi ♪♫ ~ I_icon_minitimeDim 21 Avr - 2:40

J'ai réécrit la présentation de mon don, en espérant que ce soit plus clair ainsi et obtenir l'affichage de celui-ci sous mon nom ^^

Et oui je suis de retour, l'inspiration reprenant le dessus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Masaru Nervi ♪♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Masaru Nervi ♪♫ ~   ~ Masaru Nervi ♪♫ ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Masaru Nervi ♪♫ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viastella :: Passage obligatoire :: Les personnages :: Fiches de présentation :: Fiches déjà validées-
Sauter vers: