Viastella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 You're already falling for me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junpei Tanaka
Médium
Junpei Tanaka


Messages : 50

You're already falling for me  Empty
MessageSujet: You're already falling for me    You're already falling for me  I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:03


Tanaka Junpei

Identité
Feat. Matsumoto Jun
Date de naissance :  11.11.1990
Lieu de naissance :  Hokkaido, Japon
Sexualité : Bisexuel assumé
Qualités : Doux – Gentil – Enfantin – Intelligent - Persévérant
Défauts : Incontrôlable – Volage – Inconscient – Casse cou - Cynique


Physique

Pour devenir mannequin, on sait tous plus ou moins ce qu'il faut. Moralement comme physiquement, il faut être doté de solides bases et arguments, que Junpei peut se vanter de posséder en grande partie. D'une taille très raisonnable pour un japonais, il possède de très longues jambes qui plaisent énormément aux directeurs de casting et aux styliste. Un corps bien proportionné et svelte, juste légèrement musclé pour qu'il soit agréable à regarder sans l’empêcher de mettre les vêtements terriblement minuscules qu'on lui confiait.
Le jeune homme est doté d'un visage aux traits très prononcés, des lèvres constamment étirées dans un sourire en coin, des yeux rieurs, qui ne semblent jamais sérieux sinon sur un podium...Et encore. Si en ce moment, les cheveux du jeune homme sont coupés assez courts et teints dans des tons caramels : « ambiance automnale », il n'a aucun scrupule à s'amuser à changer de tete et a déjà porté les cheveux très longs, courts, et dans énormément de coupes et couleurs différentes.
Le jeune homme est très fier d'un tatouage de « Spider Lily » entre ses omoplates et adopte généralement un style chic mais confortable et aime renouveler sa garde robe selon ses envies.



Caractère

Junpei...Comment le décrire...C'est quelqu'un de gentil dans le fond. De vraiment gentil. Il est trés sensible. Quand il était enfant, il pleurait devant Bambi mais insistait pour le regarder, cinq, dix fois. Autrefois, il était trés innocent. Il voulait absolument que les gens autour de lui soient heureux et se sentent bien, quitte à oublier que lui avait des sentiments...
Il était si sincère, avant ! Maintenant, il n'est qu'apparence et masques de cire. Je sais pourquoi, je sais qu'avant qu'il en joue, c'était pour se protéger et ne pas subir la même chose que son frère qu'il le fait....mais je trouve ca abusé...Je trouve qu'il en fait trop. Toutes ces choses, ca ne lui ressemble pas. Il rêve d’être heureux et de trouver l'amour, et non de briser les cœurs à la pelle. Je sais que ce n'est pas non plus un méchant garçon. Il est rêveur et doux. 
Il a aussi sa part de malice, cependant ! Il aime jouer de ses charmes et les utiliser pour avoir ce qu'il veut ! Il est malin, et très intelligent, ce qui lui permettait de faire des bêtises sans être pris, quand on était à l'école. Honnêtement, être ami avec lui est vraiment très agréable. Quand vous savez briser la carapace qu'il s'est forgé, il est un jeune homme trés loyal, toujours prêt à rigoler.
Il n'aime surtout pas se tuer à la tache et ça tombe bien, il arrive très bien à avoir ce qu'il veut sans se fouler le petit doigt. Il ne fournit qu'assez d'effort pour que ça lui profite à lui et à personne d'autre.
Si c'est un véritable ami... Il a un drôle de rapport à l'amour. Il ne pense pas que l'amour existe, et ne pense en fait qu'au sexe. Parce que selon lui, c'est la seule raison pour laquelle les gens s'unissent. Il faudrait que quelqu'un lui prouve le contraire. 

Il a toujours été quelqu'un de très gentil, mais depuis la mort de son frère, et depuis qu'il veut le venger, il est devenu froid, et surtout très déterminé. Je ne penses pas qu'il pourra trouver la paix avant d'avoir trouvé la personne qui avait poussé son frère jumeau au suicide et l'aura fait payé pour ses crimes.
En fait, il y a bien deux Junpei différents. Il y a le Junpei que tout le monde voit, l'amusant, le déconneur, celui qui a toujours du répondant et qui s'énerve un peu trop vite. Puis il y a le Junpei que peu de personnes n'arrivent a voir qui pleure encore la mort d'un etre qui a fait partie de lui mais qui pense toujours que le monde malgré les épreuves qu'il mettait sur notre chemin a quelque chose de merveilleux.



Don

Junpei est médium, depuis tout jeune. Depuis la mort de son frère, en vérité, qui lui a provoqué un tel choc qu'il s'est soudainement mis à développer des dons extralucides. Il communique avec les fantômes et voit les morts et espère bien que ce don l'aidera à accomplir sa vengeance.
Il est notamment hanté par le fantôme qui vit dans son appartement, un geek avec des idées toujours particulièrement foireuses et qui considère son coloc' involontaire comme un véritable idiot.



Art(s) Pratiqué(s)

Le jeune homme pratique le mannequinat avant tout, après tout, c'est son travail et il aime ca, il aime les vêtements, se dépasser pour donner un beau spectacle aux personnes se déplacant pour venir voir les défilés....Parce que soyons honnêtes, très peu de personnes achetaient ce qu'ils portaient, et beaucoup venaient seulement pour admirer de beaux éphèbes marcher sur un podium. Ce n'est pas la seule chose qu'il aime faire, cependant et est aussi très bon danseur. D'ailleurs, avant meme de passer pro dans le milieu du mannequinat, son don pour la dansr lui avait été très utile pour pouvoir vivre par lui même.
Il aime parfois faire de la musique avec ses amis pour se détendre. Il joue de la guitare dans un petit groupe sans grandes ambitions et seulement pour s'amuser.
Aussi, il écrit les paroles de ce groupe. Ca l'amuse, il y prend du plaisir et ca lui permet de se détendre, de s'isoler pour écrire.



Histoire

Je suis né dans un petit village du Kansai comme on en voit plein, rien de bien excitant. Mes parents n'étaient que des fermiers avec une minuscule vigne qui ne rapportait presque rien, si bien que mon père avait du prendre un deuxiÚme travail pour subvenir à nos besoins, à moi, ma mère, et mon grand frère. N’empêche qu'il faisait bon vivre, la bas, bien qu'on n'aie pas eu énormément d'argent et que mes vêtements n'étaient jamais réellement de la première main...J'avais un beau foyer avec des parents aimants. 
Et puis...Il y avait mon grand frère. Cinq minutes de plus que moi, une bouille de petit angelot et un avenir promette. Il était réellement doué et passionné par le métier de mannequin. Dès notre enfance, on s'amusait à monter des petits spectacles pour nos parents, et plus vieux, cette passion n'a pas changé....quand il a eu 16 ans, mon frère a été recruté par une agence de mannequins très connue. Et je le suivis, quelques semaines plus tard seulement.
Nos parents étaient tous les deux trés fiers de nous....Je vivais sur un petit nuage. Je voyais l'agence comme un véritable paradis.

Mon frère venait tout juste de débuter quand d'horribles rumeurs ont commencé à circuler sur lui. Je n'y ai pas fait attention, au début, parce que je savais, de une, que ce n'était pas vrai, et de deux, que le milieu marchait comme ca. Mon frère et moi faisions de l'ombre aux autres mannequins et ca ne leur plaisait pas, ce n'était que des ragots de jalousie...Mais j'aurais du voir que mon frère n'était pas aussi chanceux que moi, que quelqu'un, dans l'ombre, s'acharnait à le faire mourir à petit feu.
Il suffit d'une dizaine de minutes, une dizaine de minutes ou j'avais quitté mon appartemment pour aller faire des courses. Il lui fallut seulement une dizaine de minutes pour me quitter et me laisser seul.
Je dois l'avouer...aprés sa mort, je me suis renfermé sur moi meme, de facon terrible. J'ai eu un moment ou j'étais au plus mal. Je m'en voulais terriblement, et je m'en veux toujours mais j'ai compris qu'il m'aurait donné des claques si il m'avait vu mettre en l'air ma vie.
Je me suis alors découvert un pouvoir que mon frère m'avait plus ou moins légué en mourant, quand un matin, j'ai découvert un grand gringalet dans mon salon, et qui était la comme si c'était parfaitement normal. Il se trouve que cet homme était l'ancien locataire de cet appartement, assassiné dans mon salon...Magnifique, n'est ce pas ? En tout les cas, j'avais un moyen de retrouver mon frère et de lui poser des questions, pour le venger. Alors j'ai essayé de reprendre le dessus et j'y suis arrivé, avec l'idée qu'a l'instant ou je reviendrais sur le devant de la scène, je me vengerais de ceux qui avaient plus ou moins assassiné mon jumeau. J'ai débuté lors de l'été 2010 et j'ai rencontré l'un des jeunes hommes les plus intéressants qui m'eut été donné de voir. 

Miura Pitaro. Un sacré numéro. Un idiot , il faut dire. Je suis pratiquement certain qu'il cache une véritable douceur derriére ce masque de dureté et de sévérité....Au fond, on est pas si différents qu'il aimerait me faire croire, n'est ce pas ? C'est bien dommage qu'il ne sourit jamais, parce qu'en fait, je le trouve vraiment mignon. Mignon mais désagréable et colérique. 
Pour l'instant, je suis encore loin d’être guéri de la perte de mon frère, et je pense que je n'oublierais jamais. Mais une fois que j'aurais trouvé le responsable, alors je me sentirais mieux



Derrière l'écran
Pseudo : Ezeckiell
Âge : 18 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par ma femmmeuuuuh <3
Code du règlement : pas d'art sans la vie
Un petit mot ? :J'aime beaucoup votre rpg, et je vous aime ;D nah !



Dernière édition par Junpei Tanaka le Sam 12 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McCain
Mémoire musicale
Hayden McCain


Messages : 41
Date de naissance : 10/02/1991
Age : 33
Localisation : Un petit appart' au centre
Emploi/loisirs : Assistante de com de Jet Greyfield
Humeur : Tranquille

You're already falling for me  Empty
MessageSujet: Re: You're already falling for me    You're already falling for me  I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:37

Citation :
Il est notamment hanté par le fantôme qui vit dans son appartement, un geek avec des idées toujours particulièrement foireuses et qui considère son coloc' involontaire comme un véritable idiot.

Haha ! J'adore l'idée d'un geek fantôme :vouii:
Tu es notre premier médium ! Sois le bienvenu Smile

Pour moi, tu peux être validé :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Seto
Extrême Rapidité
Keiji Seto


Messages : 33
Date de naissance : 04/04/1984
Age : 40
Localisation : En studio ou en train de traîner en ville
Emploi/loisirs : On appelle ça Rockstar je crois bie
Humeur : En cours de résurrection

You're already falling for me  Empty
MessageSujet: Re: You're already falling for me    You're already falling for me  I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:56

Bienvenue !

Alors en fait j'ai juste une micro remarque sur ta fiche : "Dès leur enfance, on s'amusait à monter des petits spectacles pour nos parents"
Tu me remets juste ça à la bonne personne et c'est bon pour moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Junpei Tanaka
Médium
Junpei Tanaka


Messages : 50

You're already falling for me  Empty
MessageSujet: Re: You're already falling for me    You're already falling for me  I_icon_minitimeSam 12 Jan - 22:30

Mc Cain >> Moi ausssiiiii *PAN*
Merci beaucoup en tous cas !

Keiji Seto >> OMG faute de frappe !
C'est arrangé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Seto
Extrême Rapidité
Keiji Seto


Messages : 33
Date de naissance : 04/04/1984
Age : 40
Localisation : En studio ou en train de traîner en ville
Emploi/loisirs : On appelle ça Rockstar je crois bie
Humeur : En cours de résurrection

You're already falling for me  Empty
MessageSujet: Re: You're already falling for me    You're already falling for me  I_icon_minitimeSam 12 Jan - 22:37

Te voilà officiellement validé !

Bon rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're already falling for me  Empty
MessageSujet: Re: You're already falling for me    You're already falling for me  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're already falling for me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viastella :: Passage obligatoire :: Les personnages :: Fiches de présentation :: Fiches déjà validées-
Sauter vers: