Viastella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Masaru Nervi ~ Ami, connaissance ou pur inconnu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masaru Nervi
Energie à double tranchant
Masaru Nervi


Messages : 69
Date de naissance : 15/01/1983
Age : 41
Humeur : Brûlante

Masaru Nervi ~ Ami, connaissance ou pur inconnu ? Empty
MessageSujet: Masaru Nervi ~ Ami, connaissance ou pur inconnu ?   Masaru Nervi ~ Ami, connaissance ou pur inconnu ? I_icon_minitimeSam 12 Jan - 23:33


Masura's Links

Masaru Nervi ~ Ami, connaissance ou pur inconnu ? Masaru11
Présentation de mon personnage


  • Qualités :  Enjoué, curieux, perfectionniste, charmeur et persévérant.

  • Défauts : Impulsif, direct, orgueilleux, entêté et anxieux.

  • Ambition de carrière : Tant que le métier le fait danser, c'est ce qui compte.



Les histoires actuelles et passées

En cours


Terminés





Dernière édition par Masaru Nervi le Jeu 19 Déc - 23:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Nervi
Energie à double tranchant
Masaru Nervi


Messages : 69
Date de naissance : 15/01/1983
Age : 41
Humeur : Brûlante

Masaru Nervi ~ Ami, connaissance ou pur inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: Masaru Nervi ~ Ami, connaissance ou pur inconnu ?   Masaru Nervi ~ Ami, connaissance ou pur inconnu ? I_icon_minitimeSam 12 Jan - 23:46


Féminins

Qui ?

♪♫



Qui ?

♪♫




~ ~ ~ ~ ~


Masculins

Qui ?

♪♫



Qui ?

♪♫




Revenir en haut Aller en bas
Masaru Nervi
Energie à double tranchant
Masaru Nervi


Messages : 69
Date de naissance : 15/01/1983
Age : 41
Humeur : Brûlante

Masaru Nervi ~ Ami, connaissance ou pur inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: Masaru Nervi ~ Ami, connaissance ou pur inconnu ?   Masaru Nervi ~ Ami, connaissance ou pur inconnu ? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:10

J'aimerai savoir si il y a des gens intéressé par un RP, un lien... quelque chose quoi.

Je serais franc, vous avez l'air d'un groupe qui se connait beaucoup, tant IRL que RP, et intégrer cette chimie n'est pas facile. J'ai l'impression de jouer les incruste qui dérange alors il serait bien de connaître vos avis et savoir si je dois m'investir pleinement avec un ou des personnages sur Viastella.

L'envie est là, j'aime l'ambiance mais je suis comme je suis et aime pas "forcer" pour avoir des liens. Donc si on ne vient pas me voir bah je reste seul.

Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Seto
Extrême Rapidité
Keiji Seto


Messages : 33
Date de naissance : 04/04/1984
Age : 40
Localisation : En studio ou en train de traîner en ville
Emploi/loisirs : On appelle ça Rockstar je crois bie
Humeur : En cours de résurrection

Masaru Nervi ~ Ami, connaissance ou pur inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: Masaru Nervi ~ Ami, connaissance ou pur inconnu ?   Masaru Nervi ~ Ami, connaissance ou pur inconnu ? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 14:41

Hmm... c'est vrai que la plupart d'entre nous, nous connaissons déjà virtuellement et pour certains IRL et je peux comprendre que ça gène l'intégration... j'en suis désolée. Néanmoins, je vais parler à titre personnel mais je pense que c'est partagé, tu ne déranges pas, au contraire ! C'est juste qu'il faut peut-être pas hésiter à raconter des conneries (oui chez nous pour s'intégrer le meilleur moyen c'est de raconter des conneries. Non ?).

Pour ce qui est des liens et rps, bon perso j'avoue que je demande rarement des liens, uniquement au coup de cœur d'histoire à histoire (dans le sens où les histoires collent hein, il n'y a aucun jugement de valeur ._.) et Masaru et Kei ont pas assez en commun pour que j'ai une idée de lien... mais si t'en as hésite pas *o* Peut-être plus avec Kris mais étant donné que j'ai à peine commencé sa fiche... *va encore se faire botter le derrière*
pour ce qui est du rp j'ai pas encore commencé...

Bref... j'ai fait un super paragraphe de la mort qui tue pour rien dire \o/ (ma spécialité Cool)

Après, de ce que j'ai pu voir, les liens et les rps ça peut venir de partout, apparemment c'est pas ton genre mais faut vraiment pas hésiter à choper les gens sur leurs propres fiches de liens, fiches tout court, par mp ou sur la box et lui proposer un truc.
On est des vieilles machines de rps rouillées pour certains, faut mettre un bon coup de pied dans l'engrenage et ça repart xD et on mord pas en plus ! (si ça c'est pas un super bonus \o/)

Revenir en haut Aller en bas
Hayden McCain
Mémoire musicale
Hayden McCain


Messages : 41
Date de naissance : 10/02/1991
Age : 33
Localisation : Un petit appart' au centre
Emploi/loisirs : Assistante de com de Jet Greyfield
Humeur : Tranquille

Masaru Nervi ~ Ami, connaissance ou pur inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: Masaru Nervi ~ Ami, connaissance ou pur inconnu ?   Masaru Nervi ~ Ami, connaissance ou pur inconnu ? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:18

D'accord avec à peu près tout ce qu'à dit Keiji, et j'ajouterais que c'est tout à fait normal de se sentir à part au début, c'était toujours la même chose avec les nouveaux membres sur l'ancien forum et au bout d'un moment, ils devenaient indispensables... il faut laisser le temps faire son oeuvre.

Quoi qu'il en soit, c'est déjà une bonne chose que tu viennes souvent sur la box et que tu montres ton envie de t'intégrer. Pour les liens, je n'avais même pas vu que tu t'étais fait une fiche ! C'est pourquoi il faut parfois se rendre sur les fiches des autres et demander directement. Ne t'inquiète pas, ton personnage se fera sa place petit à petit...

Perso pour les RPs en ce moment, il faut que je me calme. J'en ai déjà pas mal en cours sur d'autres forums en plus de celui-ci. Mais quand j'aurai un moment de libre, pourquoi pas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masaru Nervi ~ Ami, connaissance ou pur inconnu ? Empty
MessageSujet: Re: Masaru Nervi ~ Ami, connaissance ou pur inconnu ?   Masaru Nervi ~ Ami, connaissance ou pur inconnu ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masaru Nervi ~ Ami, connaissance ou pur inconnu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viastella :: Passage obligatoire :: Les personnages :: Liens de vos personnages-
Sauter vers: