Viastella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hayden J. McCain ~ LINKS

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden McCain
Mémoire musicale
Hayden McCain


Messages : 41
Date de naissance : 10/02/1991
Age : 33
Localisation : Un petit appart' au centre
Emploi/loisirs : Assistante de com de Jet Greyfield
Humeur : Tranquille

Hayden J. McCain ~ LINKS Empty
MessageSujet: Hayden J. McCain ~ LINKS   Hayden J. McCain ~ LINKS I_icon_minitimeDim 13 Jan - 0:22


Hayden J. McCain


Hayden J. McCain ~ LINKS View.php?img=01011315katherine-moennig

J'aime : dormir • les Lucky Strike • dépenser sans compter • observer les gens • la Tequila • la plage • la musique (sans blague ?) • prendre des photos • lire avant d'aller dormir • les filles

J'aime pas : me lever le matin • les playboys • les sous-vêtements • faire le ménage • le sport • la routine • les mensonges • l'autorité • l'école • les gens qui parlent trop • les histoires de famille • les personnes collantes

Je crains : de tomber amoureuse • l'échec • les relations sérieuses • les engagements • de perdre mon don


Je connais


Hayden J. McCain ~ LINKS Twitterprofile_reasonably_small

Alessandra C. Greyfield

Rencontrée par hasard en fouillant les annonces d'appart, l'Italienne a tout de suite trouvé grâce aux yeux de Hayden. Pleine de charme, drôle, légèrement folle... en d'autres termes, la colocataire parfaite pendant leurs plusieurs mois de cohabitation. C'est avec une joie teintée de regret que Hayden a vu Aless tomber dans les bras de Jet Greyfield... Le mariage célébrant leur union éloignant par la même occasion les deux amies. Mais, il n'est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu, pas vrai ?

Hayden J. McCain ~ LINKS 7972-db1b96oyvo

Keiji Seto

Son professeur à Arti, mais bien plus que ça. Une relation d'abord basée sur leur passion commune : la musique. C'est tout de même chez un disquaire qu'ils se sont rencontrés pour la première fois ! A force de se fréquenter, les deux ont fini par s'avouer leurs secrets les mieux gardés : les dons qui les accompagnent depuis leur plus tendre enfance. Au fur et à mesure du temps, l'amitié qui les unissait s'est développée en quelque chose de plus profond... mais avec la carrière de Keiji, cette nouvelle relation a dû être écourtée. Ce n'est pas pour autant que les sentiments disparaissent aussi facilement alors, qui sait ce que l'avenir réserve à ces deux-là...

Hayden J. McCain ~ LINKS View.php?img=01011339shun

Jet Greyfield

On pourrait presque le qualifier de "beau-frère", étant donné son lien avec Alessandra... D'abord intriguée par le silencieux jeune homme, Hayden est restée en retrait, respectant la distance que Jet impose naturellement entre lui et le reste du monde, et n'a donc pas vraiment essayé de le connaître. Au jour d'aujourd'hui, elle travaille à ses côtés en tant qu'attachée de presse, ils se côtoient donc assez souvent... Le garçon est toujours aussi énigmatique, mais Hayden ne cherche pas à percer sa carapace. Elle l'apprécie pour son efficacité et sa force de caractère... et peut-être aussi un peu parce qu'il rend sa meilleure amie heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden J. McCain ~ LINKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viastella :: Passage obligatoire :: Les personnages :: Liens de vos personnages-
Sauter vers: