Viastella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iwan Hodgkin
Visionniste
Iwan Hodgkin


Messages : 14
Date de naissance : 18/02/1988
Age : 36
Localisation : Derrière la caméra.
Emploi/loisirs : Emmerdeur perfectionniste à plein temps, oui Madame.
Humeur : A tendance schizo, ce soir.

Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best. Empty
MessageSujet: Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best.   Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 21:11


Iwan Hodgkin

Identité
Feat. Steve Df
Date de naissance : 18 février 1988
Lieu de naissance : Poitiers mais élevé à Newton, Massachusetts.
Sexualité : Hétérosexuel
Qualités : Perfectionniste, attentionné, plein d'humour, soigné, passionné.
Défauts : Arrogant, bipolaire (disons carrément double personnalité), moqueur, vaniteux, égoïste.


Physique

Ce qu'on peut constater à propos du physique d'Iwan, c'est qu'il sort plutôt de l'ordinaire. En effet, ce gars là n'a jamais aimé les conventions. Et donc, pour lui, ressembler à tout le monde et se fondre dans la masse, on peut oublier ! Il fait plus d'un mètre quatre-vingt, autant dire qu'il dépasse souvent les foules. Sa silhouette est d'apparence fine, mais des muscles secs et tracés se cachent sous ses vêtements. Il est mince mais athlétique, ce qui déchaîne souvent les minettes une fois qu'il fait tomber le t-shirt. La nature l'a doté d'un visage allongé, à la mâchoire carrée et aux lèvres charnues. Il a un nez en angle droit, d'ailleurs il le déteste ! Trop gros, trop voyant à son goût. Ce qu'on remarque surtout chez Iwan, et ce pour quoi on craque, ce sont ses yeux. Quand il se résigne à les ouvrir et à stopper ce regard de dragueur invétéré, on peut voir qu'ils sont d'un vert très clair, surtout en plein soleil. Son regard devient parfois très sombre, signe d'une colère noire ou d'un changement d'humeur. Vous l'avez compris, on peut tout deviner de ce personnage en se focalisant sur ses yeux. Sa peau est claire mais prend facilement et rapidement des couleurs sans pour autant brûler. Ses cheveux sont châtain foncé, beaucoup plus clair en été. Cheveux qu'il coiffe vers le haut, ébouriffés et tondus sur les côtés du crâne. Il n'est que peu poilu, et autant dire que ce qui est présent... ne le reste pas longtemps. Il laisse néanmoins un peu de barbe et de moustache selon ses humeurs. Ses lobes sont percés et également élargis de quelques millimètres.
Il possède plusieurs tatouages sur l'ensemble de son corps : une tête de mi-femme mi-mort sur le torse, une encre marine sur l'avant-bras gauche, une tête de mort décorée sur l'épaule droite, un pistolet sur le biceps droit, une croix sur l'avant-bras droit, une date à l'intérieur de celui-ci, le signe de l'infini au bas du ventre, une rose dans le creux de l’aine, une imitation de baiser au rouge à lèvre sur la hanche droite. Il possède également un « Jack » (l'étrange Noël de Mr. Jack) sur le mollet droit et le mot « Memories » à l'intérieur du biceps gauche.
Certains d'entre eux sont significatifs, comme par exemple la date en chiffres romains qui représente l'année de son adoption ou le mot dans le creux de son bras, qui reflète une grande part de sensibilité chez Iwan, l'homme accroché à ses souvenirs les plus précieux. Il y en a d'autres plus fantaisistes, comme le baiser au rouge à lèvre ou le Jack, symbole de son enfance. Bon nombre de personnes pensent qu'il est assez marqué comme ça mais on sait tous que son chemin vers le tatouage intégral est loin d'être achevé.
En ce qui concerne son style vestimentaire, il peut varier fortement, une fois de plus selon ses humeurs ou des situations. Dans tous les cas, il reste un homme jeune et moderne, qui aime les belles choses. Le perfectionnisme qui l'habite prend tout son sens quand il s'agit de mode chez Iwan. Vous pourrez le voir dans un costume très classe et aussi très cher, dans un short en jean coupé main et un débardeur imprimé ou encore en chemise à carreaux, jean, gilet, bonnet. Il sait être beau en toute circonstance, au grand dam de ces dames (hihi super jeu de mots, kikoo),




Caractère

Je pourrais prendre des heures, des jours entiers pour vous décrire la personnalité si complexe d'Iwan. Nous savons tous que ce n'est pas possible donc le mieux sera encore d'apprendre vous même (et à vos dépends) à le connaître. Il y a néanmoins une chose très importante à savoir. Ce jeune homme souffre de bipolarité. En fait, on peut même parler d'un dédoublement de personnalité. On ne distingue pas réellement deux personnes différentes chez Iwan mais on peut remarquer deux facettes très très différentes l'une de l'autre.

D'un côté, il y a Iwan le gentil. C'est à dire un garçon presque timide, humble, gentil et serviable. Un gars qui donnerait sa vie pour les gens qu'il aime, prêt à aider les autres, à se caser avec la nana de ses rêves et la rendre heureuse chaque jour avec de petites attentions. Le loveur en plein, l'homme parfait, qui cuisine, qui travaille, qui ramène pas mal d'argent et qui a de bonnes idées qu'il n'impose pas. Une personne normale, en somme.

Et puis il y a Iwan l'insupportable. Le mec imbuvable, détestable. Celui qui agresse les gens avec son air condescendant, celui qui sait mieux que tout le monde, qui réalise chef d'oeuvre sur chef d'oeuvre, qui trouve son travail fantastique. Le type qui connaît ses atouts et qui en joue, le dragueur invétéré qui prend les filles pour du bétail, qui se moque de la première personne qui passe, que ce soit à cause de ses chaussures ou de son strabisme. Celui qui peut rester enfermé des jours entiers à lire, écrire et fumer clope sur clope sans donner signe de vie. Une personne froide et dénuée de toute compassion humaine.

Rien n'explique ce changement d'humeur. Cela peut arriver plusieurs fois dans la même journée ou sur une période de quelques jours, voire semaines. C'est très instable et il n'y a pas de remède miracle pour le faire passer d'un état à un autre. Iwan ne le remarque d'ailleurs même pas. C'est comme ça, il vit avec ce « problème » depuis toujours, c'est lui. Son entourage, en revanche subit depuis des années ses sautes d'humeur et ses caprices d'artiste. Certains ont quitté le navire, d'autres ont appris à vivre avec. Sa mère, probablement la seule femme disposée à le comprendre dans ce monde, a décrété que la balance s'exerçait en période de grand stress. Quand il a beaucoup de boulot, beaucoup de responsabilités sur les épaules, on peut se préparer à vivre un cauchemar. N'ayant jamais voulu consulter de médecins car contre la prise de médicaments, vous devrez probablement vous y faire, vous aussi.

A part ça, il y a des choses qui ne changent pas chez notre Apollon. Gentil ou arrogant, il reste un passionné de cinéma, de photographie et d'art en général. Il aime un peu de tout. Comme nous tous, la musique, les arts de la scène, les jolies peintures... Il s'est exercé dans plusieurs domaines mais c'est toujours vers la réalisation de films en tout genre qu'il s'est le plus épanoui. Depuis tout petit déjà, lorsque les caméscope sont arrivés dans le commerce, il filmait tout et n'importe quoi. Ses parents en train de dormir, la neige tomber, les insectes dans la pelouse... Capter les images, partager son regard, c'est ce qui le tient sur cette planète.

Vous l'aurez compris, il aime également tout ce qui est « body art ». Pour lui, le corps est aussi une oeuvre d'art. Une toile vierge sur laquelle on invente, crée, grave des souvenirs, de belles oeuvres. Le corps est pour lui, une sorte de livre ou d'album photo. Il estime qu'on peut retracer notre propre vie sur notre corps.

C'est un garçon qui aime sortir, découvrir, apprendre, discuter de tout et de rien... Il estime savoir beaucoup de choses mais il est conscient qu'il manque encore de maîtrise dans un tas de domaines. Il aime récolter des avis d'amateurs et de professionnels pour se modeler son propre avis. Il est également friand de pratique. Pour lui, le savoir réside forcément en une masse de théorie mais celle-ci ne vaut rien si elle n'est pas mise en pratique, testée, palpée. Connaître tout de la musique sans avoir jamais joué d'un instrument c'est comme être riche au monopoly : ça n'a pas grand intérêt.

Il aime le luxe mais également la simplicité, ce qui peut sembler paradoxal. Il a besoin de confort, de sécurité et est pourtant si marginal, si aventurier ! Il aime les belles choses, la bonne cuisine, le bon goût. L'originalité mais pas le folklore. Je pourrais énumérer un tas de détails à propos de ce petit bout d'homme mais c'est toujours plus amusant de laisser une part de mystère, non ?




Don

Visioniste (terme à déterminer). Depuis toujours, Iwan possède cette faculté à monter des scènes sans avoir besoin de réfléchir. En effet, les images viennent à lui. Il lui suffit d'observer un paysage, un objet, une personne, n'importe quoi et le voilà pris de flashs inexpliqués. Il voit dans son esprit des situations, des scènes de films qui s'enchaînent sur des détails. Il SAIT ce qui fera fureur, il VOIT ce qui attirera le spectateur, son esprit DETERMINE pour lui ce dont il a besoin pour capter les images parfaites. Il procède toujours de cette manière : une fois sa « crise » terminée, il note tout sur un papier, dans les moindres détails. C'est photographié dans sa mémoire, rien n'est oublié ni laissé au hasard. Il écrit ensuite les ressentis autour de ces images, les sentiments et sensations qu'il a éprouvé durant ces quelques minutes. L'étape suivante est d'aller chercher des objets en rapport avec ce qu'il a vu et de mettre en scène de façon approximative afin de matérialiser l'idée. Enfin, il esquisse un ou plusieurs scénarios/histoires en lien direct avec sa matière première et de prendre contact avec des scénaristes.



Art(s) Pratiqué(s)

Iwan est un réalisateur. Si l'on se base sur la signification exacte tu terme, il ne sert qu'à filmer les idées d'un scénariste, de mettre les choses en place et de faire en sorte que le spectateur reçoive correctement le message transmis. Or, Iwan, en grand capricieux qu'il est, ne s'est pas limité au job de réalisateur. Et cela en grande partie à cause (grâce?) à son don. Il n'est pas intéressé par le boulot des autres, il veut, il doit, il a besoin de matérialiser le sien. Sa passion première est, en effet, de transmettre sous forme de vidéos, de films. Mais il veut filmer uniquement ses propres idées. Ses flashs lui disent quoi faire et comment le faire dans les grandes lignes. Il a déjà une base, une histoire sur laquelle travailler. Il n'est pas scénariste et donc, ses esquisses de scénarios sont toujours approximatives et plutôt mauvaises. C'est pourquoi il s'entoure de professionnels qui sont là pour l'aider à peaufiner le tout, à modifier, modeler, mettre des mots sur les idées, combler les trous et gommer les imperfections, les incohérences. Le plus complexe dans tout ça est, forcément, de trouver des personnes intéressées par les idées saugrenues d'Iwan. Ses idées sont souvent sombres, parfois carrément glauques, et n'intéressent donc qu'une petite catégorie de scénaristes. Pourtant, il commence doucement à se faire un nom et à être reconnu pour ses talents. Il compte déjà plusieurs courts métrages, certains plus populaires que d'autres. Ainsi qu'un film d'épouvante à succès : « Indoors », filmé en caméra subjective.
Ayant été élevé aux USA et ayant fait ses études là-bas, il possède les capacités et maîtrise les techniques des grands films que nous connaissons tous. Probablement un détail important pour la suite de sa carrière...




Histoire

- Ca tourne ! Fermez-la putain ! Katy tu te bouges le cul maintenant, tu te poses sur la chaise et tu fais ce que je te dis. T'es censée connaître ton métier merde !
- Arrêtes de me parler comme ça Iwan ! J'en ai vraiment marre, je vais tout planter là si tu continues !
-Mais casses-toi ! Je m'en fous, des pseudos actrices comme toi y en a 13 à la douzaine. Alors vas-y, dégages mais viens pas chialer après pour que je te reprenne.

Iwan est né à Poitiers d'une mère célibataire et assez jeune. Dans l'incapacité d'élever son enfant, elle a tout de suite pris la décision de le faire adopter sans connaître la future famille. Elle voulait tirer un trait sur cet épisode de sa vie afin de la poursuivre comme si rien de tout ça n'était arrivé. Elle ne l'a d'ailleurs pas vu à la naissance. Les médecins l'ont tout de suite repris pour le laver et le présenter à sa nouvelle famille. En effet, tout avait été minutieusement calculé pour que ce nouveau né ne se retrouve pas démuni et dépendant d'un hôpital ou de centres pour orphelins jusqu'à un âge avancé.
Cette famille ? Des gens aisés venus des Etats-Unis. Du Massachusetts plus exactement. Dans l'incapacité de procréer et à la recherche d'un enfant depuis quelques années, ils ont tout de suite été mis en contact avec l'agence française que la mère biologique d'Iwan avait choisie. Depuis ce jour, Iwan n'a jamais quitté sa famille adoptive.

Son enfance s'est passée dans la plus banale des normalités. Baigné dans l'art depuis son adoption, par une mère peintre et un père producteur d'artiste, autant dire qu'il a pu voir et expérimenter beaucoup d'aspects de la vie. Sans oublier les nombreux voyages, que ce soit les voyages d'affaires avec ses parents ou les vacances, Iwan a quasiment parcouru le monde entier. Aujourd'hui encore, il lui arrive de partir loin pour réaliser l'un ou l'autre tournage.
Sa scolarité n'a pas été très chaotique de la maternelle aux primaires puisqu'il l'a effectuée dans une école privée, assez chère payée pour recevoir le soutien nécessaire à sa réussite.

Ses troubles du comportement ont débuté à l'adolescence, époque dans la vie de chacun où pas mal de choses se révèlent enfin. Au début, tout le monde a pris ça pour la crise habituelle par laquelle nous passons tous. Ensuite, on a pris ça pour le syndrome de l'artiste. Jusqu'au jour ou de plus gros problèmes ont suivi, tels que : des insultes envers les professeurs, des accès de colère énorme et des fugues diverses pour se retrouver seul, loin de l'agitation familiale et sociale. Dans tout ça, il n'y avait que sa mère qui comprenait et acceptait un tel comportement, trop compatissante et trop aimante de son unique fils. Pourtant, tout ça ne l'a pas empêché de réussir brillamment ses études secondaires et supérieures. Option audiovisuelle en secondaire et plus spécialisée en réalisation en supérieures, dans une prestigieuse école de New-York.

C'est également à cette époque qu'il a fait expérimenté ses premières relations amoureuses avec les filles. Déjà à ce moment là, il s'avérait être un bellâtre dragueur. Presque aucune fille ne résistait à son charme, dans les soirées estudiantines et dans les couloirs de l'école. Un tas de groupies étaient toujours derrière lui à le suivre et l'admirer. Il s'amusait à en jouer, mais il n'avait que d'yeux pour une seule. Celle qui fut sa petite amie des années durant et pour qui il vouait un amour passionné, bien que compliqué à cause de ses troubles comportementaux. Samantha, une jolie jeune fille plutôt réservée qui savait l'apaiser et qui ne faisait pas de vagues, même quand elle le voyait jouer de ses charmes. Tous deux auraient donné leur vie l'un pour l'autre. Jusqu'au jour ou Samantha a du partir à Los Angeles pour poursuivre ses études et a préféré mettre un terme à leur relation. Non seulement parce que le comportement d'Iwan devenait de plus en plus pesant, mais également parce qu'elle savait qu'il ne lui serait pas fidèle pour une si longue durée. Autant vous dire que cela a beaucoup affecté notre grand tatoué.

Néanmoins, la vie a continué pour lui et il a gravi les échelons pour en arriver là où il en est aujourd'hui. Il a su faire ses preuves dans le métier et commence à se faire un nom. Résidant dans une petite maison à Viastella, il pense avoir trouvé en cette ville le confort dont il a besoin pour exercer au mieux son métier. Cette ville regorge de talents avec lesquels il pourrait travailler et progresser. Il y fait bon vivre, le jour comme la nuit. De plus, il y a toujours quelque chose à faire pour contrer l'ennui, contrairement à sa ville d'origine, Newton.

Sa vie sentimentale connaît des hauts et des bas et il lui arrive de revoir Samantha lors de voyages d'affaires. Leur relation est toujours aussi complice mais tendue. Ils s'aiment, c'est indéniable mais il est trop instable.

- Salut Sam...
- Salut...

Iwan s'approche et la serre contre lui. Ca fait des mois qu'ils ne se sont pas revu, et elle n'a pas changé. Toujours aussi gracieuse.
Ils sortent de l'aéroport en discutant de banalités tels que le déroulement du voyage et le temps qu'il fait. Il la fait monter dans sa voiture et démarre en direction d'un petit restaurant proche de l'hôtel dans lequel Sam va résider ces quelques jours.

- J'espère que tu as faim, tu es devenue un peu maigrichonne, dit-il en tentant de cacher un sourire. Aujourd'hui, il est d'humeur enjouée et taquine.
- J'ai toujours faim ! Et je suis pas maigrichonne oh ! Elle lui donne une petite tape sur l'épaule en riant. Toi, par contre, tu devrais faire un peu plus de sport, je vois du gras qui dépasse !
- Quoi ? N'importe quoi là !

Une fois dans le parking du restaurant, Iwan sort, lunettes de soleil sur le nez et rejoint Samantha de l'autre côté de la voiture, cherchant sa main, qu'il serre automatiquement dans la sienne.




Derrière l'écran
Pseudo : Fraise Tagada, Tati, Tat' (oui, vous pouvez toujours m'appeler ainsi), Lyn ou tout ce qui vous passera par la tête.
Âge : 21 (dans un mois)
Comment avez-vous découvert le forum ? : J'ai de bons contacts. Rolling Eyes Heum. Présente sur A. (le forum dont on ne peut pas prononcer le nom), ancienne Admin à l'ouverture de ce forum et membre incontesté de la Team Arti ! Very Happy
Code du règlement : Pas d'art sans la vie (une de mes phrase préférée en plus)
Un petit mot ? : Je vous aime, je suis toujours votre tagada préférée (et l'unique èé) et dommage que le fo' ne soit pas optimisé pour Google Chrome Sad . Puis vous m'avez manqué ok !



Dernière édition par Iwan Hodgkin le Ven 15 Mar - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McCain
Mémoire musicale
Hayden McCain


Messages : 41
Date de naissance : 10/02/1991
Age : 33
Localisation : Un petit appart' au centre
Emploi/loisirs : Assistante de com de Jet Greyfield
Humeur : Tranquille

Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best. Empty
MessageSujet: Re: Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best.   Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 21:37

Eh ben... c'était du rapide ! Haha :clap:
En plus t'as choisi un mec, j'aurais parié que tu rejouerais une nana mais c'est cool aussi (et puis... beau gosse en plus).

Je lirai tout ça demain mais je te souhaite d'ores et déjà la rebienvenue parmi nous :vouii:
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Hodgkin
Visionniste
Iwan Hodgkin


Messages : 14
Date de naissance : 18/02/1988
Age : 36
Localisation : Derrière la caméra.
Emploi/loisirs : Emmerdeur perfectionniste à plein temps, oui Madame.
Humeur : A tendance schizo, ce soir.

Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best. Empty
MessageSujet: Re: Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best.   Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 21:48

Merci Babyto !
Je sais que je ne pourrais plus te séduire aussi facilement sans mes beaux cheveux roses :'(
Je termine ça ce soir ou demain, we'll see Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ticha Hartig
Neutralisation
Ticha Hartig


Messages : 61
Date de naissance : 18/01/1992
Age : 32
Emploi/loisirs : Danseuse/serveuse dans le El Jingo

Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best. Empty
MessageSujet: Re: Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best.   Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 21:57

OUAIS !!! Tat' powa !! Smile

Re-bienvenue donc ! Bon courage pour la suite de la fiche. Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que tu aimes le physique de ton perso X)
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Hodgkin
Visionniste
Iwan Hodgkin


Messages : 14
Date de naissance : 18/02/1988
Age : 36
Localisation : Derrière la caméra.
Emploi/loisirs : Emmerdeur perfectionniste à plein temps, oui Madame.
Humeur : A tendance schizo, ce soir.

Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best. Empty
MessageSujet: Re: Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best.   Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 22:08

Hahaha Ticha, tu déduis bien les choses. Faut avouer qu'il est vachement appétissant :'(
Merci de l'accueil en tout cas, je vois qu'on ne m'a pas trop oublié, ça fait plaisir cheers

J'ai cliqué.... WHAT THE FUCK DID I JUST SEE scratch
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Reed
Androgynomorphie
Charlie Reed


Messages : 30
Date de naissance : 13/01/1992
Age : 32
Localisation : La cité des étoiles.
Humeur : Blasé.

Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best. Empty
MessageSujet: Re: Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best.   Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 19:03

Moi, Charlie Reed, maître incontesté de ce forum de losers, je te sacre et te déclare apte, toi Iwan Hodgkin, à rejoindre notre joyeuse bande.

Sois le bienvenu :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Hodgkin
Visionniste
Iwan Hodgkin


Messages : 14
Date de naissance : 18/02/1988
Age : 36
Localisation : Derrière la caméra.
Emploi/loisirs : Emmerdeur perfectionniste à plein temps, oui Madame.
Humeur : A tendance schizo, ce soir.

Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best. Empty
MessageSujet: Re: Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best.   Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 12:11

Merci petit gars !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reed
Androgynomorphie
Ava Reed


Messages : 18
Date de naissance : 13/01/1992
Age : 32
Localisation : Hôtel Hilton
Emploi/loisirs : Agent secret !
Humeur : Détendue

Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best. Empty
MessageSujet: Re: Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best.   Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 21:09

De rien, mais évite de m'appeler "petit" 8D

N'hésite pas à te créer une fiche de liens ou à poster à la suite de celles qui existent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Hodgkin
Visionniste
Iwan Hodgkin


Messages : 14
Date de naissance : 18/02/1988
Age : 36
Localisation : Derrière la caméra.
Emploi/loisirs : Emmerdeur perfectionniste à plein temps, oui Madame.
Humeur : A tendance schizo, ce soir.

Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best. Empty
MessageSujet: Re: Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best.   Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 22:23

No problem, je suis très rôdée, je ne devrais pas embêter les admins très souvent hahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best. Empty
MessageSujet: Re: Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best.   Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwan Hodgkin ~ I don't wanna be better than you, I wanna be the best.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iwan Hodgkin ~ Viens petite fille dans mon comic strips.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viastella :: Passage obligatoire :: Les personnages :: Fiches de présentation :: Fiches déjà validées-
Sauter vers: