Viastella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'une fiche de liens ?

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Le Maire
Admin
M. Le Maire


Messages : 14

Qu'est-ce qu'une fiche de liens ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'une fiche de liens ?   Qu'est-ce qu'une fiche de liens ? I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:52

Qu'est-ce qu'une fiche de liens ?




En fait, une fiche de liens est l'endroit où vous regroupez les liens que vous avez établi avec les autres personnages du forum. Vous décrivez en quelques mots ce qui vous lie à tel ou tel personnage, la relation que vous entretenez avec lui. Bien sûr, cette fiche s'étoffera au fil du temps et selon l'histoire de votre personnage. Vous pouvez la modifier à tout instant et même, si vous le souhaitez, ajouter des liens vers vos sujets ou insérer des photos. Vous êtes libres de votre mise en page et de votre structure, voici un petit exemple pour vous aiguiller :

________


  • Keiji Seto :

    Qu'est-ce qu'une fiche de liens ? 653297photo57057576avatar1

    Keiji et moi nous sommes rencontrés au détour d'une rue. Mon talon venait de se casser sous mes pieds et je me suis prise une belle chute ! Il m'a aidé à me relever et depuis, nous sommes devenus bons amis. Nous nous sommes revus plusieurs fois autour d'un café...etc etc.


________


Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autre, celui-ci est le plus simple et le plus banal qui soit, je le répète, vous êtes totalement libre de choisir la manière dont vous organisez votre fiche de liens !

Pour la créer, postez un nouveau Topic (cliquez sur "Nouveau", et non "Répondre") et laissez faire votre imagination !
Revenir en haut Aller en bas
https://viastella.forumgratuit.org
 
Qu'est-ce qu'une fiche de liens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viastella :: Passage obligatoire :: Les personnages :: Liens de vos personnages-
Sauter vers: