Viastella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui fait quoi ?

Aller en bas 
+8
Ticha Hartig
Alessandra C. Greyfield
Ava Reed
April Grace
Junpei Tanaka
Keiji Seto
Pitaro Miura
M. Le Maire
12 participants
AuteurMessage
M. Le Maire
Admin
M. Le Maire


Messages : 14

Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Qui fait quoi ?   Qui fait quoi ? I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:53

Veuillez répondre au petit questionnaire suivant pour satisfaire ma curiosité débordante les archives de la mairie :

- Activité estivale :
- Activité à partir de septembre :
- Désir de rôler :
- Raison pour laquelle vous ne l'avez pas fait ces derniers mois (si concerné !) :
- Envie de continuer ?
- Mensurations :

Il ne tient qu'à nous de faire vivre cet endroit mes chers ! N'oubliez point cela !

Bisous partout.

M. Le Maire.


Dernière édition par M. Le Maire le Ven 9 Aoû - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://viastella.forumgratuit.org
Pitaro Miura
Chromotouch
Pitaro Miura


Messages : 54
Date de naissance : 24/12/1989
Age : 34
Localisation : Là où je suis
Emploi/loisirs : Ce que je fais......vous vous posez la question hein ?
Humeur : Pensif...

Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Qui fait quoi ? I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:08

- Activité estivale : LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA o/ je suis à la recherche de boulot, alors je suis totalement dispo ♥️ d'ailleurs je vais chercher un partenaire de rp d'ici à 4-5 jours, alors tenez-vous prêts 8D Je vais hanter (ou parasiter) le forum...
- Activité à partir de septembre : eh bien ça dépendra de si j'ai pu trouver un travail ou pas, mais dans tous les cas je suis là tous les soirs et le week-end, sauf imprévus non...prévus xD
- Désir de rôler : 100% ♥️ J'aime mon pitaro et j'aime ce contexte alors....
- Raison pour laquelle vous ne l'avez pas fait ces derniers mois (si concerné !) : m'en fous, moi je l'ai fait Razz//inutile//
- Envie de continuer ? YES SIRE !!! OF COURSE !
- Mensurations : 23 cm au repos :niark:
Revenir en haut Aller en bas
http://tokui-high-school.forumactif.org/
Keiji Seto
Extrême Rapidité
Keiji Seto


Messages : 33
Date de naissance : 04/04/1984
Age : 40
Localisation : En studio ou en train de traîner en ville
Emploi/loisirs : On appelle ça Rockstar je crois bie
Humeur : En cours de résurrection

Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Qui fait quoi ? I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:33

- Activité estivale : Activités dans une team de sub et une fanbase + zieutage de série et reste de temps libre en dehors de quelques sorties ponctuelles

- Activité à partir de septembre : Excellente question ça va dépendre si je trouve une formation qui me permette de faire un stage en dehors de la-dite formation @_@

- Désir de rôler : L'envie de rôler. Oui je l'ai...

- Raison pour laquelle vous ne l'avez pas fait ces derniers mois (si concerné !) : Parce que les activités annexes que j'ai démarré avant le retour de Viastella me demande pas mal de temps et d'énergie, de plus en plus en fait.
Et que même quand j'ai le temps... j'ai pas la motivation nécessaire

- Envie de continuer ? J'ai envie de dire oui... et peur de pas y arriver au final T.T

- Mensurations : Trop bien pour vous Wink 

(Vraiment je me sens profondément coupable et je m'excuse platement auprès de tout le monde d'avoir purement et simplement déserté le forum. Autant je n'arrivais plus à me remettre à RP autant j'avais pas le cœur à venir dire "J'arrête"...)
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Tanaka
Médium
Junpei Tanaka


Messages : 50

Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Qui fait quoi ? I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:09

- Activité estivale : LAAAAAAA ** Il faut bien quelqu'un pour garder un oeuil sur Pitaro ! Je serais juste en vacances deux semaines
- Activité à partir de septembre : Un petit peu réduite !
- Désir de rôler : Comme toujours ** je l'ai **
- Raison pour laquelle vous ne l'avez pas fait ces derniers mois (si concerné !) : Moi je me sens pas concernée (a)
- Envie de continuer ? Evidemment !
- Mensurations : Et ma main dans ta.....
Revenir en haut Aller en bas
April Grace

April Grace


Messages : 29
Date de naissance : 11/03/1993
Age : 31
Humeur : Folle...

Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Qui fait quoi ? I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:23

- Activité estivale : Le travail...
- Activité à partir de septembre : Ouais encore le travail...
- Désir de rôler : Toujours
- Raison pour laquelle vous ne l'avez pas fait ces derniers mois (si concerné !) : J'attends réponse ^_^
- Envie de continuer ? : Évidemment

Revenir en haut Aller en bas
Ava Reed
Androgynomorphie
Ava Reed


Messages : 18
Date de naissance : 13/01/1992
Age : 32
Localisation : Hôtel Hilton
Emploi/loisirs : Agent secret !
Humeur : Détendue

Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Qui fait quoi ? I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:54

- Activité estivale : Visiter et trouver du boulot, haha
- Activité à partir de septembre : Travailler et ENFIN pouvoir réécrire
- Désir de rôler : Moyen en ce moment mais présent
- Raison pour laquelle vous ne l'avez pas fait ces derniers mois (si concerné !) : Je veux connaître la suite, mais j'ai la flemme de l'écrire... c'est mon plus gros problème en ce moment, doublé d'un manque de temps
- Envie de continuer ? Oui mais dépend aussi de la motivation des autres. En tout cas je suis ravie de voir que Pitaro et Junpei sont toujours autant motivés ! Vous gérez les gars cheers 
- Mensurations : idéales. :niark: 
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra C. Greyfield

Alessandra C. Greyfield


Messages : 20
Date de naissance : 16/03/1991
Age : 33
Localisation : Les pieds sur scène, la tête dans les étoiles...
Emploi/loisirs : Mannequin.
Humeur : Amoureuse...

Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Qui fait quoi ? I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:13

- Activité estivale : Boulot, écriture & dodo.
- Activité à partir de septembre : Idem.
- Désir de rôler : Présent mais la motivation n'est pas hyper présente elle...
- Raison pour laquelle vous ne l'avez pas fait ces derniers mois (si concerné !) : Voir point précédent.
- Envie de continuer ? Ouiii !
- Mensurations : Inutile de préciser qu'elles sont parfaites.

Ce petit message vaut aussi pour Sofia & Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha Hartig
Neutralisation
Ticha Hartig


Messages : 61
Date de naissance : 18/01/1992
Age : 32
Emploi/loisirs : Danseuse/serveuse dans le El Jingo

Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Qui fait quoi ? I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:07

Activité estivale : Quasi absente sur le fo' suite à un départ le 14 août et à un job d'été crevant jusque là.
Activité à partir de septembre : Je reviens le 2 septembre avec je l'espère une envie de mordre dans le role play à pleines dents
Désir de rôler : Toujours là malgré mes absences et mes déboires.
Raison pour laquelle vous ne l'avez pas fait ces derniers mois (si concerné !) : Le taf mais aussi le manque de motivation.
Envie de continuer ? Oui, mais j'ai surtout envie de retrouver l'ambiance du forum avec des jeux et des soirées CB.
Mensurations : Je suis une planche à pain.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Greyfield

Jet Greyfield


Messages : 24
Humeur : Massacrante

Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Qui fait quoi ? I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:47

- Activité estivale :BOULOOOOOOOOOOOOOOT et apéro !
- Activité à partir de septembre : boulot intensif
- Désir de rôler :Avec vous, présente !
- Raison pour laquelle vous ne l'avez pas fait ces derniers mois (si concerné !) : Boulot et une rencontre qui m'a laissé plus de marques que je ne l'aurai cru...
- Envie de continuer ?Présente !
- Mensurations :Celles d'un beau gosse imparfait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Sorel
Persuasion
Mathéo Sorel


Messages : 55
Date de naissance : 28/06/1992
Age : 31
Localisation : Au même endroit que son violoncelle
Emploi/loisirs : Violoncelliste
Humeur : Perplexe

Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Qui fait quoi ? I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:27

- Activité estivale : Travail en juillet et vacances par la suite ! =D
- Activité à partir de septembre : Erasmus ! Donc très franchement, je sais pas du tout ce que je vais avoir le temps de faire, que ce soit pour le RP ou le reste en général !
- Désir de rôler : Là maintenant, tout de suite, je dois dire que j'ai autre chose en tête, genre un départ pour un an dans 15 jours. A partir de septembre ? On verra bien, je peux rien vous promettre, je sais pas du tout comment ça sera là-bas !
- Raison pour laquelle vous ne l'avez pas fait ces derniers mois (si concerné !) : Fin d'année très chargée, puis retour à la première question pour l'été !
- Envie de continuer ? Oui, mais quelle sera le temps et la motivation dans les mois à venir, ça je peux pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Leana Aroca
Électricité
Leana Aroca


Messages : 55
Date de naissance : 22/11/1983
Age : 40
Humeur : Rêveuse

Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Qui fait quoi ? I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:24

- Activité estivale : Actuellement en vacances au bord de la méditerranée avec un pc pourri pour remonter mon moral qui est au raz des pâquerettes... Smile 
- Activité à partir de septembre : Retour chez moi le 1er et en congé parental jusqu'à début janvier... Après je reprendrai le boulot...
- Désir de rôler : Vraiment très très bas...
- Raison pour laquelle vous ne l'avez pas fait ces derniers mois (si concerné !) : De gros problèmes personnels qui m'ont fait perdre ma motivation et surtout mon inspiration, ajouté à cela une petite choupinette de 5mois à s'occuper... ça n'aide vraiment pas pour écrire...
- Envie de continuer ? Je ne sais vraiment pas et je m'en excuse auprès de mes partenaires actuels... Je rendrai une décision surement après mes vacances... J'espère reprendre un peu le goût de l'écriture...
- Mensurations : Plus que parfaites... :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
M. Le Maire
Admin
M. Le Maire


Messages : 14

Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Qui fait quoi ? I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:14

Donc il semblerait que l'idée générale soit :

"J'ai envie de rôler mais... j'ai pas la motivation/le temps"

Haha, vous êtes très forts les amis ! Malheureusement ça ne nous avance à rien, mais je ne vois pas d'autre solution pour le moment que de continuer ainsi. N'hésitez pas à créer de nouveaux personnages qui vous inspireront peut-être plus et vous donneront de fraîches idées et/ou à inviter vos amis sur le forum... plus on est de fous plus on rit !

C'est ce que je dis toujours à ma femme, mais bizarrement elle n'est pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://viastella.forumgratuit.org
Masaru Nervi
Energie à double tranchant
Masaru Nervi


Messages : 69
Date de naissance : 15/01/1983
Age : 41
Humeur : Brûlante

Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Qui fait quoi ? I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:42

La motivation reviendra si l'activité globale reprend... c'est un cercle vicieux. Où est l'ambiance du lancement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reed
Androgynomorphie
Ava Reed


Messages : 18
Date de naissance : 13/01/1992
Age : 32
Localisation : Hôtel Hilton
Emploi/loisirs : Agent secret !
Humeur : Détendue

Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Qui fait quoi ? I_icon_minitimeLun 9 Sep - 19:25

L'ambiance du lancement est ce qu'elle est : une ambiance qui ne dure que les premières semaines de lancement xD malheureusement l'humain se lasse vite...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Qui fait quoi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viastella, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viastella :: Passage obligatoire :: Vous et le forum :: Annonces du Staff-
Sauter vers: