Viastella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Roxane Duval.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roxane Duval
Télékinésie
Roxane Duval


Messages : 4
Date de naissance : 30/07/1993
Age : 30

Roxane Duval. Empty
MessageSujet: Roxane Duval.   Roxane Duval. I_icon_minitimeSam 4 Jan - 15:14


Roxane Duval

Identité
Feat. Ashley Benson
Date de naissance : 30 juillet 1993
Lieu de naissance : France.
Sexualité : Ouverte d'esprit.
Qualités : toujours souriante, très sociale et à l’aise en société, curieuse de tout, charmeuse, battante.
Défauts : lunatique, râleuse et têtue, émotive, n’a pas la langue dans sa poche, prête à tout pour parvenir à ses fins.


Don

Ah ! Tout de suite le vif du sujet, j’adore ! Alors, comment vous expliquer ça simplement... Je soulève des objets ! Mais non pas « avec les bras », vous trouveriez ça ridicule en plus, puisque vous faites ça tous les jours. Par la pensée ! Tout à fait, mesdames et messieurs (surtout celui-là), je suis télékinésiste. Je suis capable de déplacer des objets, plus ou moins imposants selon ma forme, et ce sans lever le petit doigt ! Génial non ? Un peu de concentration, de la précision, et à moi le téléphone, la tablette de chocolat et la télécommande ! Et c’est pas un luxe quand on a pas toutes ses possibilités physiques, voyez-vous ? Non, ils ne voient pas... Bon, je vous explique.



Histoire

Je suis née au milieu de l’été, et franchement j’en suis totalement satisfaite : fêter mon anniversaire en hiver aurait été une torture pour moi qui suis quasi allergique à la grisaille. Finalement c’était une belle journée – non pas que je m’en souvienne, c’est seulement ce qu’on m’en a dit – et encore plus grâce à l’arrivée d’un beau bébé. Moi. Une jolie poupée aux cheveux déjà bien présents, contrairement à ceux de mon paternel qui à l’époque n’en avait déjà plus. Mes parents m’ont affublée de ce prénom à cause de la célèbre chanson de The Police ; pas besoin d’être devin pour savoir qu’ils ne comprennent pas un mot d’Anglais... C’est assez flagrant. Et pour le « franciser », ils ont très intelligemment supprimé un « n » ! Et me voilà, Roxane Duval, petite brune irrésistible. Je vous passe l’épisode larmoyant ? Non ? Vous l’aurez voulu.
À l’âge de 13 mois, mes parents ont appris que j’étais atteinte d’une maladie génétique, me rendant incapable de marcher. À vie. C’est vous qui avez voulu savoir ! J’ai donc vécu des hauts et des bas, comme à peu près tout le monde, mais sûrement dans une dimension parallèle à la vôtre.
Je me déplace en fauteuil roulant électrique depuis mes 2 ans. L’actuel (appelé Bobby, dites bonjour à Bobby !) m’accompagne depuis la fin du lycée et je ne saurais vous dire à quel point il compte pour moi ! Sans lui, je suis un peu... dépouillée de tous mes moyens. De transports, surtout. Sinon, dans le même registre, je m’entends aussi très bien avec ma voiture (Caramel) et mon lève-personne. Non il n’a pas de prénom ! Pourquoi je nommerais mon lève-personne ?! Je suis handicapée, pas complètement zinzin ! C’est qu’un... un intermédiaire, me permettant de passer de mon lit à Bobby. Ou de tromper Caramel en passant de Bobby à un autre véhicule non adapté. Vous me suivez ? On reprendra tous ces points plus tard !
J’ai emménagé à Viastella dans le but de faire de mon rêve une réalité... plus probable. Je ne suis pas persuadée de parvenir à repousser mes limites au point de pouvoir en faire mon métier, mais tant que je n’aurais pas essayé... J’ai embarqué avec moi Delphine, ma meilleure amie, colocataire et accessoirement auxiliaire. C’est elle qui m’aide à tout faire et je dois dire qu’elle se débrouille pas mal... En attendant qu’on devienne célèbre (elle veut être attachée de presse, d’un dieu vivant si possible), on va devoir se supporter encore un peu !



Art(s) Pratiqué(s)

Je me suis découvert très tôt une passion démesurée pour le chant. On peut même dire que je suis tombée dedans étant petite, et c’est pas avec ma force de moineau que j’aurais pu m’en extirper ! J’ai voulu prendre des cours de chant, ce qui m’a été déconseillé par les médecins pour ne pas m’épuiser... Problèmes de capacité vitale. Faut vraiment que j’entre dans les détails médicaux ? En gros, je m’essouffle rapidement, c’est pourquoi j’use au quotidien de plusieurs appareils de torture respiratoires pour m’aider à développer les poumons se trouvant derrière ma jolie cage thoracique. Satisfaits ? Bon. Du coup, je suis restée sagement dans le cursus scolaire ordinaire (enfin ! non on n’est pas là pour débattre de ça), mettant de côté cette ambition utopiste d’être chanteuse professionnelle. Jusqu’à mes 19 ans.
Lors d’une réunion de famille à l’occasion de l’anniversaire de mariage de mes grands-parents, j’ai pris le micro et improvisé un petit solo sur Unchained Melody. Je me suis éclatée ! La foule en délire aussi, bien que l’alcool ait sûrement aidé. Sauf que mon très cher cousin s’est empressé de venir me voir pour me parler de mon timbre « fantastique » (je ne fais que répéter ses paroles). Damien a réussi à me retourner le cerveau et m’a convaincue de prendre des leçons de chant avant d’envisager une exportation dans sa ville de cœur : Viastella. D’accord, je n’ai pas lutté très longtemps, parce qu’au fond, c’est ce que j’ai toujours voulu... Mes parents, pas vraiment. J’ai trouvé un coach vocal qui a bien voulu s’adapter à mes (in)capacités, et je dois dire que ce fut aussi sportif qu’un marathon ! Mais la scène, le public... tout ça, c’est fait pour moi. J’en suis certaine.



Physique

Comment me décrire ? De beaux yeux bleus à la pupille auréolée de noisette, changeant (parait-il) selon le temps et mon humeur... En gros, s’ils virent au rouge, fuyez. Mes cheveux sont longs et blonds, ondulés ou lisses, coiffés ou pas ! Je suis assez fière de mon physique bien qu’il ne soit pas exceptionnel. Enfin, c’est quand même le mien... Mais on n’est pas là pour parler de mes atouts ou complexes ! J’ai une taille tout à fait respectable (mais je suis assise, alors on s’en fiche) et une taille de guêpe (grâce à une alimentation saine). Ma garde-robe prouve mon attachement tout particulier à mon look, hors les dimanches et jours fériés que je passe la plupart du temps en jogging...



Caractère

Je suis... moi. Naturelle en toutes circonstances, même si j'adore jouer la comédie. Je suis une fêtarde insatiable, toujours prête pour sortir ! Malheureusement, je n'aime pas vraiment mes obligations et ai "un peu tendance" à "tout" remettre au lendemain... Mon plus gros cadeau d'anniversaire à ma majorité a été tout le paquet de responsabilités dont j'ai hérité à cause de ma vie quelque peu "compliquée". Que voulez-vous que je vous dise ? J'ai 20 ans, je veux profiter de ma jeunesse ! Alors maintenant que je vole de mes propres ailes, je compte bien prendre des vacances dans la gestion de ma vie pour mieux appréhender mon avenir...



Derrière l'écran
Pseudo : Roxy
Âge : 22 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Je vis ici.
Code du règlement : Validé par Charlie.
Un petit mot ? : Rock'n'roll !

Revenir en haut Aller en bas
April Grace

April Grace


Messages : 29
Date de naissance : 11/03/1993
Age : 31
Humeur : Folle...

Roxane Duval. Empty
MessageSujet: Re: Roxane Duval.   Roxane Duval. I_icon_minitimeSam 4 Jan - 18:29

Coucou  :saut: 
Enchanté de te rencontrer Roxane.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Duval
Télékinésie
Roxane Duval


Messages : 4
Date de naissance : 30/07/1993
Age : 30

Roxane Duval. Empty
MessageSujet: Re: Roxane Duval.   Roxane Duval. I_icon_minitimeDim 5 Jan - 12:44

Merci April ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Reed
Androgynomorphie
Charlie Reed


Messages : 30
Date de naissance : 13/01/1992
Age : 32
Localisation : La cité des étoiles.
Humeur : Blasé.

Roxane Duval. Empty
MessageSujet: Re: Roxane Duval.   Roxane Duval. I_icon_minitimeDim 5 Jan - 18:06

Hey girl !  :niark: 
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Duval
Télékinésie
Roxane Duval


Messages : 4
Date de naissance : 30/07/1993
Age : 30

Roxane Duval. Empty
MessageSujet: Re: Roxane Duval.   Roxane Duval. I_icon_minitimeMar 7 Jan - 17:53

Hello Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ticha Hartig
Neutralisation
Ticha Hartig


Messages : 61
Date de naissance : 18/01/1992
Age : 32
Emploi/loisirs : Danseuse/serveuse dans le El Jingo

Roxane Duval. Empty
MessageSujet: Re: Roxane Duval.   Roxane Duval. I_icon_minitimeMer 8 Jan - 16:24

Bonjour à toi Roxanne (et à Bobby et à Carmel aussi d'ailleurs).

Bienvenue parmi nous ! Smile J'espère qu'on se croisera dans un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Sorel
Persuasion
Mathéo Sorel


Messages : 55
Date de naissance : 28/06/1992
Age : 31
Localisation : Au même endroit que son violoncelle
Emploi/loisirs : Violoncelliste
Humeur : Perplexe

Roxane Duval. Empty
MessageSujet: Re: Roxane Duval.   Roxane Duval. I_icon_minitimeMer 8 Jan - 19:28

Bienvenue (humhum) Mam'selle !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Duval
Télékinésie
Roxane Duval


Messages : 4
Date de naissance : 30/07/1993
Age : 30

Roxane Duval. Empty
MessageSujet: Re: Roxane Duval.   Roxane Duval. I_icon_minitimeVen 10 Jan - 9:47

Merci à tou(te)s les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxane Duval. Empty
MessageSujet: Re: Roxane Duval.   Roxane Duval. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane Duval.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viastella :: Passage obligatoire :: Les personnages :: Fiches de présentation-
Sauter vers: