Viastella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Calixte ♫ Cui-Cui

Aller en bas 
+2
Louane Harper
Calixte Loiseau
6 participants
AuteurMessage
Calixte Loiseau
Lévitation
Calixte Loiseau


Messages : 14
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
Humeur : Enthousiaste

Calixte ♫ Cui-Cui  Empty
MessageSujet: Calixte ♫ Cui-Cui    Calixte ♫ Cui-Cui  I_icon_minitimeMar 14 Jan - 0:03


Calixte Loiseau

Identité
Feat. Lily Collins
Date de naissance : 14/02/1991
Lieu de naissance : Athènes
Sexualité : Hétéro... jusqu'à preuve du contraire.
Qualités : Déterminée, travailleuse, naturelle, drôle, charmeuse
Défauts : Effacée, trop sérieuse, anxieuse, lunatique, naïve


Physique

Décrivez en un minimum de 10 lignes le physique de votre personnage.

Calixte mesure dans les 1m70, pour un poids-plume de 52 kilos. Sculpté par la danse, son corps est harmonieux, bien qu'un peu frêle. Elle ne possède pas une énorme poitrine, détail qui la complexe parfois. Tout est fin chez elle : son nez, son cou, sa taille et ses jambes. Elle se trouve même parfois trop mince, mais les exercices éreintants qu'elle pratique chaque jour lui font brûler toutes ses calories en un rien de temps, malgré son gros appétit. Ses cheveux sont châtain et plutôt longs... bien qu'on les voie plus souvent attachés en un chignon bien serré. Ce qui marque le plus son visage sont ses sourcils bien dessinés et surtout... bien fournis, ce qui lui a valu pas mal de moqueries étant plus jeune. Heureusement, elle a découvert la pince à épiler depuis et s'arrange pour transformer en atout ce qu'elle ne supportait pas auparavant. A part ce petit détail, Cal' a de petits yeux couleur noisette, des pommettes hautes et un joli sourire (merci les appareils dentaires...).



Caractère

Décrivez en un minimum de 10 lignes le caractère de votre personnage.

De nature plutôt sérieuse, il semble parfois difficile de lui décrocher un sourire. Pourtant, quand elle se lâche, elle se lâche ! Mais ça n'arrive pas souvent. La dernière fois qu'on l'a vue avaler plus d'une goutte d'alcool, c'était à la remise des diplômes... Calixte est aussi très responsable. Trop même. Elle pense toujours aux conséquences de ses actes, ce qui la rend tout le contraire de spontanée. Oui voilà, "réfléchie", est le mot qui convient. Son manque de lâcher-prise la fait souvent passer pour une "rabat-joie" ou une "asociale"... mais je ne doute pas qu'avec un peu d'aide, elle arrivera à se décoincer ! La ballerine a peu d'amis, mais ce sont des amis de longue date. Côté coeur, et bien... elle n'a eu qu'un seul copain. Et celui-ci conserve toujours son titre, depuis maintenant quatre ans. Car la demoiselle ne fait pas de demi-mesure. Quand elle aime, elle aime. Et quand elle n'aime pas... il ne vaut mieux pas tenter de la faire changer d'avis. En effet, c'est une passionnée ! Elle peut même se montrer protectrice, voire possessive avec les gens qu'elle apprécie...



Don

Décrivez votre don le plus clairement possible, ou laissez simplement vide si vous n'en avez pas.

La première fois qu'une mère voit son bébé flotter au-dessus de son berceau, ça fait un choc... Eh oui. Cali a le don de lévitation, ce qui l'aide considérablement dans son art (imaginez pouvoir faire un grand jeté qui donne réellement l'impression de voler ! sauf que dans son cas... ce n'est pas qu'une impression). La jeune femme peut donc léviter à plus de cinq mètres du sol. Plutôt cool, même s'il lui faudrait sans doute de l'entraînement pour parvenir à voler réellement. Seul bémol : la nuit, elle ne contrôle pas son don et se met donc à léviter au-dessus de son lit... C'est pour ça qu'elle évite de partager sa couche avec n'importe qui, et qu'il lui a fallu longtemps avant d'oser révéler son secret à son petit ami.  



Art(s) Pratiqué(s)

Décrivez en un minimum de 10 lignes les arts que pratiquent votre personnage. Nous vous demandons d'en choisir un principal et de le mettre en gras, merci.

Ah, vous n'aviez pas encore saisi ? Calixte est une danseuse. Depuis ses sept ans, elle pratique la danse classique à haut niveau. Sa mère l'a toujours poussée à devenir la meilleure, et il va sans dire que son don l'a considérablement avantagée par rapport aux autres. Elle a beau adorer la danse, les entraînements quotidiens sont exténuants et la jeune femme se voit de moins en moins faire de sa passion un travail... de peur que danser ne finisse par se transformer en corvée. Mais... comment dire cela à la femme qui voit en vous l'expression de ce qu'elle n'a jamais pu accomplir ? Oui, Calixte a un réel problème avec sa mère, qui a un peu trop tendance à régir la vie de sa danseuse de fille. Un jour... un jour, elle l'enverra bouler. Mais oui, on y croit.



Histoire

Décrivez en un minimum de 20 lignes l'histoire de votre personnage.

Alors. Waouh. Par quoi commencer ? Le début, ce serait bien. Ok, donc voilà : je suis née à Athènes. Mon père était grec, ma mère française. Ils se sont rencontrés sur une croisière, et le bel Apollon que devait être mon géniteur n'a jamais su qu'il allait avoir une fille, puisque ma mère n'a pas gardé contact avec lui après être rentrée en France. Je lui en veux parfois... même si c'est pas quelque chose qui m'obsède. Ma mère étant fascinée par la mythologie et la culture grecques, j'ai hérité d'un prénom imprononçable : Calixte. Un nom de pape, en plus. Trop classe. Heureusement, ça s'abrège assez bien en Cal' ou Cali, selon votre préférence. Bref, j'ai grandi en France, et je suis tombée amoureuse du ballet après avoir vu le Lac des Cygnes à la télé. En même temps, faut dire qu'on regardait beaucoup de spectacles de ce genre à l'époque, puisque ma mère était fan. Elle savait que ça allait fonctionner et que je finirais par avoir envie de m'y mettre. Bien joué, maman.

Cela fait maintenant seize ans que je danse, et même si j'ai commencé assez tard par rapport à mes petites camarades, j'ai vite rattrapé mon retard... notamment grâce à ma... "spécialité". Comment ça, c'est pas du jeu ? Il faut bien profiter de ce que la Nature nous offre, non ? Et puis, c'est pas comme si je m'en servais tout le temps... juste parfois, pour accentuer l'impression que je flotte au-dessus de la scène. Les profs disaient tous que j'avais un aérodynamisme surprenant Surprenant oui... et légèrement surnaturel. J'ai déménagé à Viastella pour suivre des cours dans une grande école de danse et espérer intégrer la prestigieuse troupe de danseurs de la ville. Mais avant de passer le concours, il me faut encore pas mal d'entraînement... Je vous dis pas comme ça fait du bien de vivre seule après avoir été collée à ma mère pendant toutes ces années ! Faut dire que c'est une personne assez... envahissante. Bon, le côté moins cool, c'est que mon petit ami Luc travaille à 500km d'ici. On essaye de se voir au moins un ou deux weekends par mois... mais c'est sûr qu'à la longue, ça revient cher. De toute façon, je suis trop enthousiaste à l'idée d'être enfin indépendante pour m'apitoyer sur ce bémol. C'est la première fois que... Oups, pardon, c'est mon téléphone.

- Maman ? Désolée, mais je suis occupée, là... je te rappelle plus tard. Oui, promis. Allez, à tout à l'heure. Oui, moi aussi. Bye.

Pardon, qu'est-ce que je disais ?



Derrière l'écran
Pseudo : Cali
Âge : 22 ans.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Une petite voix m'a dit...
Code du règlement : Validé par Charlie.
Un petit mot ? : Oui. Quoi, c'est un petit mot, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Louane Harper
Invisibilité
Louane Harper


Messages : 27
Date de naissance : 06/03/1993
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Emploi/loisirs : Journaliste au Verity.
Humeur : En ébullition.

Calixte ♫ Cui-Cui  Empty
MessageSujet: Re: Calixte ♫ Cui-Cui    Calixte ♫ Cui-Cui  I_icon_minitimeMar 14 Jan - 18:33

Tout le monde souhaite la bienvenue à Calixte !

Bieeenv'nuuue Caliiiiiixte !

Plane bien au-dessus de Viastella  :yeah: 
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Loiseau
Lévitation
Calixte Loiseau


Messages : 14
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
Humeur : Enthousiaste

Calixte ♫ Cui-Cui  Empty
MessageSujet: Re: Calixte ♫ Cui-Cui    Calixte ♫ Cui-Cui  I_icon_minitimeMar 14 Jan - 18:54

Merci miss Harper...  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Sorel
Persuasion
Mathéo Sorel


Messages : 55
Date de naissance : 28/06/1992
Age : 31
Localisation : Au même endroit que son violoncelle
Emploi/loisirs : Violoncelliste
Humeur : Perplexe

Calixte ♫ Cui-Cui  Empty
MessageSujet: Re: Calixte ♫ Cui-Cui    Calixte ♫ Cui-Cui  I_icon_minitimeMar 14 Jan - 19:04

Et bien dis donc, quelle invasion de demoiselles ces derniers temps ! =D Comme si c'était pour te déplaire... #SBAF#

Bienvenue à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Reed
Androgynomorphie
Charlie Reed


Messages : 30
Date de naissance : 13/01/1992
Age : 32
Localisation : La cité des étoiles.
Humeur : Blasé.

Calixte ♫ Cui-Cui  Empty
MessageSujet: Re: Calixte ♫ Cui-Cui    Calixte ♫ Cui-Cui  I_icon_minitimeMar 14 Jan - 19:20

Et encore Math, t'as rien vu... j'ai une amie qui devrait nous rejoindre très bientôt aussi !  :vouii: 
Revenir en haut Aller en bas
April Grace

April Grace


Messages : 29
Date de naissance : 11/03/1993
Age : 31
Humeur : Folle...

Calixte ♫ Cui-Cui  Empty
MessageSujet: Re: Calixte ♫ Cui-Cui    Calixte ♫ Cui-Cui  I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 5:20

Bienvenue mzelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Loiseau
Lévitation
Calixte Loiseau


Messages : 14
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
Humeur : Enthousiaste

Calixte ♫ Cui-Cui  Empty
MessageSujet: Re: Calixte ♫ Cui-Cui    Calixte ♫ Cui-Cui  I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:43

Haha... merci  :yeah: 
Revenir en haut Aller en bas
Ticha Hartig
Neutralisation
Ticha Hartig


Messages : 61
Date de naissance : 18/01/1992
Age : 32
Emploi/loisirs : Danseuse/serveuse dans le El Jingo

Calixte ♫ Cui-Cui  Empty
MessageSujet: Re: Calixte ♫ Cui-Cui    Calixte ♫ Cui-Cui  I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:06

:chaton: Une danseuse !! Une copine ultra maigre !!

Non, mais si, c'est vraiment une formulation de bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calixte ♫ Cui-Cui  Empty
MessageSujet: Re: Calixte ♫ Cui-Cui    Calixte ♫ Cui-Cui  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calixte ♫ Cui-Cui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viastella :: Passage obligatoire :: Les personnages :: Fiches de présentation-
Sauter vers: