Viastella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Louane Harper ~ Et en un *poof* je disparais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Louane Harper
Invisibilité
Louane Harper


Messages : 27
Date de naissance : 06/03/1993
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Emploi/loisirs : Journaliste au Verity.
Humeur : En ébullition.

Louane Harper ~ Et en un *poof* je disparais. Empty
MessageSujet: Louane Harper ~ Et en un *poof* je disparais.   Louane Harper ~ Et en un *poof* je disparais. I_icon_minitimeMar 17 Sep - 14:47


Louane Harper

Louane Harper ~ Et en un *poof* je disparais. Tumblr_mssuooWK8p1ryxm1so1_500
Présentation

Qualités : Imaginative, curieuse, maligne, mignonne, drôle.
Défauts : Rêveuse, distraite, solitaire, et déteste parler en public.
Ambition de carrière : Être la prochaine J.K. Rowling.





Dernière édition par Louane Harper le Mer 18 Sep - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louane Harper
Invisibilité
Louane Harper


Messages : 27
Date de naissance : 06/03/1993
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Emploi/loisirs : Journaliste au Verity.
Humeur : En ébullition.

Louane Harper ~ Et en un *poof* je disparais. Empty
MessageSujet: Re: Louane Harper ~ Et en un *poof* je disparais.   Louane Harper ~ Et en un *poof* je disparais. I_icon_minitimeMar 17 Sep - 15:07

Féminins

Ava Reed

Rencontrée au détour d'une soirée, j'ai appris grâce à elle qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Et cela par deux fois. Ava, la jolie poupée en robe trop courte, qui a sauvé ma veste d'un kidnapping et m'a (à mon insu) attirée dans les filets de Charlie Reed, son cousin. L'avenir nous dira donc si je dois l'apprécier... Ou la haïr.



April Grace


A venir.






Dernière édition par Louane Harper le Mer 18 Sep - 9:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louane Harper
Invisibilité
Louane Harper


Messages : 27
Date de naissance : 06/03/1993
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Emploi/loisirs : Journaliste au Verity.
Humeur : En ébullition.

Louane Harper ~ Et en un *poof* je disparais. Empty
MessageSujet: Re: Louane Harper ~ Et en un *poof* je disparais.   Louane Harper ~ Et en un *poof* je disparais. I_icon_minitimeMar 17 Sep - 15:08

Masculins

Charlie Reed

Quand on s'est rencontré au cybercafé, j'ai eu droit à son côté dragueur, mais surtout au geek si passionné que d'après lui le reste de la planète est inculte. Après avoir pu évaluer son degré de non-maturité à travers le contenu de sa clé USB, je me suis enfuie (littéralement) en espérant ne jamais le revoir.

Mais c'était sans compter mon désespoir de me faire des amis. Au cours d'une fête organisée chez un particulier, je suis retombée sur lui et, suite à un stratagème familial, me suis retrouvée avec lui dans la piscine. Depuis il est monté en grade : à présent, c'est Sexy Mouton. Il faut admettre qu'il est mignon, mais alors quand il a les cheveux mouillés... Il est juste totalement sexy. L'alcool aidant, j'ai vu en lui l'opportunité de me tester avec les hommes, et surtout de voir à quel point je contrôle mon don.






A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louane Harper ~ Et en un *poof* je disparais. Empty
MessageSujet: Re: Louane Harper ~ Et en un *poof* je disparais.   Louane Harper ~ Et en un *poof* je disparais. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louane Harper ~ Et en un *poof* je disparais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viastella :: Passage obligatoire :: Les personnages :: Liens de vos personnages-
Sauter vers: